Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
26 mars 2013

7 choses sur moi (Pour un tag de Supermom que je ne vais honorer qu'à moitié)

1- J'ai tellement écrit sur moi en 6 ans et demi ici que je ne sais même plus ce que j'ai déjà écrit sur moi ou pas.

2- Je viens de me faire colorer les cheveux. Je commence tout doux, par un cuivré foncé... dans l'optique de finir rousse à la fin de l'été.

3- Je lis actuellement énormèment. Plusieurs livres par semaine. Cela me pose, me calme, m'apaise.

4- Je rêve souvent de quand j'étais étudiante. Très souvent. Sans doutes les regrets de m'être tropée de filière, d'orientation.

5- J'ai des poissons d'eau douce (mais chaude), et deux chats. Mais bientôt, des poules s'ajouteront à la collect', et puis des carpes (vrai) ... et un chien, aussi, j'aimerais bien.

6- J'ai une Ford Focus break. Blanche.

7- Et depuis dimanche j'ai récupéré, en état de marche, mon ordi portable fétiche. Celui sur lequel j'écrivais depuis des années et qui est tombé en panne l'été dernier. Je suis contente.


Je ne refilerai pas le tag à 15 (15!) personnes. Le prend qui veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime les rousses ;) <br /> <br /> Bisous Valérie;
Répondre
S
J'ai deux poissons d'eau douce (mais froide) et des poules... C'est très agréable de ramasser les oeufs, mais à cause d'elles, je pars moins souvent. J'avais des carpes dans une petite mare et un héron est venu les manger...<br /> <br /> Bonne idée de teindre tes cheveux en roux, c'est une couleur chaleureuse et je pense que ça t'ira bien...
Répondre
Q
Rousse ou rouge ! Ce serait super ! Des fois, j'ai eu envie de faire des mèches roses! Et cuivre! Heureusement que je ne l'ai pas fait o:))) <br /> <br /> <br /> <br /> Alors, je relève le gant ? Je dois dire 7 choses sur moi ? <br /> <br /> <br /> <br /> 1) Je me réconcilie avec mes années d'école au Sacré-Coeur d'Ixelles. Il n'est jamais trop tard pour bien faire !<br /> <br /> <br /> <br /> 2) J'ai deux key-cards (cartes trains!) dans mon sac, une de première classe pour les trajets quand j'ai mal au dos et que je vais de Genval à la gare du midi à Bruxelles et vice-versa, alors, je me repose et je reçois un beau bic de la SNCB, et une de deuxième classe pour les trajets courts et quand mon dos ne fait pas trop mal. Voilà un dos qui me coûte cher !<br /> <br /> <br /> <br /> 3) J'ai perdu 15 kilos, mais je dois encore en perdre 5.<br /> <br /> <br /> <br /> 4) J'aime bien faire mon shopping aux Petits Riens et chez Oxfam, magasins du monde, pour remonter ma garde-robe à moindres frais.<br /> <br /> <br /> <br /> 5) Je lis aussi énormément. Je ré-habite dans une sorte de monde intérieur. <br /> <br /> <br /> <br /> 6) J'attends la fin de l'hiver de pied ferme. Comme on est tout de même presque Pâques, on peut espérer, non ? <br /> <br /> <br /> <br /> 7) Qu'est-ce que je vais bien encore pouvoir écrire ?!? Ah oui! Je l'avoue ! Je regarde The Voice aussi bien en Belgique ! Qu'à la France ! Et j'ai mes chanteurs fétiches ! Ouais! Et je n'ai même pas honte... o:)))
Répondre
A
rousse, c'est une bonne idée. J'ai eu la même envie que toi, mais je n'ai pas osé le faire.. ;-)<br /> <br /> Peut-être est-ce le manque de luminosité et de soleil qui nous donne cette envie ! ;-)<br /> <br /> Bonne soirée à toi Val
Répondre
B
j'aime bien les questionnaire, mais là, y'a de questions . ;D<br /> <br /> Rousse ? Flamboyante !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 044
Publicité
Publicité