Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
15 avril 2013

Désolée

Je suis peu bavarde. J'ai eu à faire. J'ai à faire.

Nous aurons les clés de notre nouvelle maison dans une semaine.

Ah, les cartons, les cartons!

Et Charles grandit. C'est son huitième mois. Je prends soin de lui et de mes deux grands lutins.

Et puis je travaille à mon livre.

Très occupée, donc.

Je lutte toujours contre l'anxiété,  c'est vrai. Mais ça m'occupe de moins en moins. J'espère que ça contiuera en ce sens.

J'espère que vous allez bien. J'embrasse fort quelques unes, qui traversent une période douloureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu te sentiras moins "coupable" si je te dis que, moi non plus... j' n'ai pas le temps ? Mais je n'oublie personne, même si je ne le dis pas.<br /> <br /> Bon courage pour ce déménagement... et contente de voir que ça va mieux ! Tant mieux ;-)) et des bisous<br /> <br /> Au fait... tu vas loin ?
Répondre
S
Quand je regarde tout ce qu'il y a ici, je comprends le travail d'un déménagement... ajouté à ton livre à écrire et les enfants... Quel boulot! Oui, tu vas mieux! Il faut être en bonne santé pour pouvoir cumuler tout ce travail...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Te voilà bien occupée, pas le temps d'être angoissée.. tant mieux ! <br /> <br /> Tu nous raconteras ta nouvelle maison j'espère :)<br /> <br /> Bonne soirée, je t'embrasse.
Répondre
C
Des enfants qui grandissent, des cartons à faire, un déménagement à venir, un projet qui avance au rythme de ta plume, tu es occupée et c'est très bien ainsi, cela veut dire que tu vas "plutôt" bien.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Ne sois pas désolée. Parfois on a à faire.<br /> <br /> Et un déménagement ce n'est pas une mince affaire.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 046
Publicité
Publicité