Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
13 mars 2015

Attendre

Une partie du ma job (ma job? Oui, c'est mon blog, j'écris ce que je veux. Et même pas français si je veux), et pas la plus agréable, consiste à attendre.
Attendre. Dans un café. Avec un café. Ou deux. Avec du lait froid. Toujours.
Commander un grand crème. Et puis attendre.
Lire les blog - heureusement aujourd'hui il y la 3g - ou prendre un livre.
Au pire - parce que je ne suis pas toujours très sérieuse - jouer à Candy Crush, ou échanger des SMS.

Et quand je le suis ( sérieuse!) je révise mes répliques pour le théâtre.

Et puis aujourd'hui, je poste sur mon blog. Ça change un peu. Vive la 3g et le Smartphone.

J'attends. Dans un café. Avec un café. Avec du lait. Froid. C'est vendredi 13. Les autres clients jouent au tiercé. Et moi j'attends.

Encore une heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce billet !<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
V
Bonjour chère Tilleul, <br /> <br /> comment vas tu? <br /> <br /> Je suis contente que tu sois passée. <br /> <br /> <br /> <br /> Le petit brun, c'est moi qui ai de la chance de l'avoir. <br /> <br /> Et la demoiselle a 16 ans maintenant. <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
T
Chère Val! J'attends... Mon repas est trop chaud... J'attends en lisant les commentaires chez Walrus et je découvre ton nom... Du coup, j'arrive chez toi et je relis tes anciens billets... Je mangerai froid ce soir... :-)<br /> <br /> Famille d'accueil... C'est beau ce que tu fais! Ils ont de la chance le "petit brun" et la demoiselle de 15 ans...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 002
Publicité
Publicité