Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
27 mai 2018

La fête des mères

Évidemment mes enfants m’ont offert des cadeaux. Avec un raté pour Gabriel, qui était tout malheureux ce matin. Il a commandé son cadeau sur internet et il n’est pas arrivé à temps. 

Evidemment, c’est lui mon plus beau cadeau. Peu importe le reste. 

Charles avait fabriqué en classe un pendentif en coeur en pâte fimo. 

Mon petit brun aussi. Il voulait me l’offrir. J’ai négocié longuement afin qu’il l’offre à sa vraie maman. 

Et puis mon grand africain qui passait le week-end chez sa copine m’a envoyé un gentil sms. 

Ça fait vraiment plaisir. Tellement que j’ai eu envie de le partager avec vous.

Ne regardez pas les fautes. Il n’ecrivait pas le français il y a 18 mois... 

Je suis une maman comblée. 

 

0BD96B89-1ACF-448D-994F-9FC200C169BF

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureuse famille !<br /> <br /> Ça fait plaisir à voir.
Répondre
C
Il est’ assez bouleversant ce message non? C’est finalement le plus beau des cadeaux 🎁
Répondre
S
Voilà ta récompense... C'est beau!
Répondre
1
Bonjour - Personne n'avait oublié c'est là le principal. Et le message on ne peut pas faire mieux "une maman merveilleuse" c'est le summum.<br /> <br /> Amicalement - daniel
Répondre
B
C'est très touchant ♥
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 000
Publicité
Publicité