Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
1 juillet 2019

Le monde merveilleux des ados

Une jeune demoiselle savait qu’elle devait faire le ménage de sa chambre ce matin. C’était convenu depuis des jours. Cendrillon doit passer l’aspirateur. 

Aussi, ce matin, pas de demoiselle en vue: elle semblait dormir. 

J’ai attendu une heure raisonnable (9h30) pour lui rappeler ses engagements par sms (au cas où elle dorme encore... ne pas aller la réveiller dans sa chambre). 

Pas de réponse.

Conclusion de ma part: la demoiselle dort. 

Raisonnement logique et un peu ingénieux de ma part: puisqu’elle dort, elle n’a pas besoin d’Internet. 

Je coupe donc son wifi. (Grâce à une application magique qui m’évite régulièrement d’élever la voix.)

Et là, le miracle se produit ! 

Vous ne le croirez pas: la désactivation d’Internet (qui ne fait pourtant aucun bruit) provoque le réveil d’une ado, comme le baiser du prince réveille Blanche Neige. 

Réponse donc:

«  Oui, je vais faire ma chambre, mais tu peux remettre le wifi stp? ».

Magie d’Internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est d'une perfidie inhumaine passible des pires arrêts pour crime contre l'humanité !
Répondre
B
La jeune demoiselle me donne le sourire
Répondre
B
Excellent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je note toutefois que l'ado en question n'a pas été très costaud (e) à sa place je n'aurais pas bronché.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
A
Blanche-Neige a troqué la magie de la pomme pour celle d'Apple ;-)
Répondre
P
Très drôle, et merveilleusement efficace et dit et exécuté tout en douceur, délicatesse et humour.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: dans le titre, c'est plutôt merveilleux, non ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 044
Publicité
Publicité