Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
26 janvier 2008

Vrai ou faux

La règle est simple, je vous énonce des « vérités » sur nous. Certaines sont fausses. Lesquelles ? (Attention, c’est pas facile facile…)

Dimanche après midi, j’ai surpris Manu en train de lire un article sur Carla Bruni et Cécilia Sarkosy dans Ici Paris.

Cette semaine, il a pris un bain avec sa fille. Ils y sont restés presque une heure car ils ont monté une Ile et une barque en legos. (Après, faut jouer avec les chefs d’œuvre  !)

Quand il ne rempli pas des grilles de sudoku, Manu fait des mots fléchés, et il me bat toujours au scrabble (ça n’étonnera personne !).

Nos volets ont enfin été réparés.

Avant qu’on ait des enfants, Chéri avait les cheveux longs et tressés.  Chaque semaine, je consacrais trois à quatre heures d’affilées à lui refaire ses petites nattes. 

On a fait des virées en moto ensemble même quand j’étais enceinte.

Depuis une bonne semaine, Gabriel nous rejoint dans notre lit chaque nuit. On a rien trouvé de mieux pour le moment pour calmer ses terreurs nocturnes.

Manu mange le nutella à la cuillère et boit encore du chocolat chaud au petit dej’. Je ne bois que du café le matin, et je râle parce que je suis jalouse qu’il mange autant de nutella.

Quand on part en voiture c’est presque toujours lui qui conduit, même si il y a plus de cinq ou six heures de route.

On se plaint souvent des enfants mais en réalité ça nous fait tellement de peine de nous séparer d’eux une semaine qu’on est en train d’envisager très sérieusement le fait qu’ils nous accompagnent en voyage de noces.

J’ai terminé les bienveillantes et je le rapporte cet après midi à la bibliothèque.

Je viens de gagner 48 euros en quelques clics (ou presque).

Ce matin, motivés, nous avons commencé à carreler la chambre d’Elisa, mais, malheur, après un mètre carré de recouvert, nous nous sommes aperçus que nous n’avions plus de colle.

Demain soir, je fais des crêpes. Avec de la confiture ! C’est ce que Gaby aime manger par dessus tout.

Depuis que le petit que je garde a repris l’école, je ne le garde plus que de 18 à 20h chaque jour de semaine, et le mercredi matin.

Ce soir, nous allons au repas de l’entreprise ou Manu est salarié (Curiosité, dans sa boite, il y a un repas de début d’année, au lieu du traditionnel  repas de fin d’année). 

Je n’ai acheté ni commandé aucun livre de tout le mois de janvier.

Il fait un temps magnifique chez nous aujourd’hui. Et même qu’il n’a pas gelé cette nuit !

Nous avons enfin choisi nos faire parts.

N'ayant toujours rien écrit, je renonce à ma madeleine littéraire, mais j'irai lire les votre avec beaucoup d'interêt.

Aller, je vous aide un peu. Il y a trois propositions fausses.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as bien fait, Miss-ter ;)
Répondre
M
Voilà, j'attendais les réponses... Désolée, Val, je n'ai pas joué le jeu ! Trop paresseuse hier... Bises
Répondre
V
J'en ai trouvé, si tu savais.<br /> Mais... en ce moment, je dois faire un effort (de taille)!<br /> Chaque fois que je suis tentée par un object, ou un vetement, ou un livre, ou une babiole, je pense aux milliemes de grammes d'or à soustraire à mon alliance future (enfin, en vrai, je m'en fiche, de son poids en or. Disons que je pense à la réduction la marge de choix de celle-ci).<br /> Ce mois ci, j'ai dû acheter des vetements aux enfants, alors basta!<br /> Dans l'ensemble, ça fonctionne plutôt bien. Que pourrais-je trouver pour me motiver à continuer quand elle sera achetée?
Répondre
C
Tu as de la chance, moi j'en trouve toujours un sur ma route qui m'appelle... Je suis une spa à moi toute seule de bouquins...
Répondre
V
Tic@, j'ai vendu des vetements de ma fille (bien trop petits).<br /> <br /> Nasalia, si, si... des tresses! Maintenant que j'ai un scanner, je pourrais te montrer.. je vais chercher dans les albums photos.<br /> <br /> Sylvie, nous on pensait ne pas les emmener et passer une semaine en amoureux, mais plus les mois passent et plus l'idée de les laisser pour prendre du bon temps nous attriste.<br /> <br /> C'est ça, Janezcka!<br /> <br /> Caro, ce n'est pas que je n'ai pas trouvé de livre... c'est que j'ai dû faire les soldes pour les enfants...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 052
Publicité
Publicité