Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
6 mars 2008

C’est quoi ? Une fellation ?

Aujourd’hui, je vous raconte un petite anecdote qui a eu lieu tout à l’heure. Elle est sans intérêt aucun, mais ça m’a fait rire. Je sais, je sais, c’est pas très fin, mais parfois je suis un peu sotte et c’est bien comme ça ! Que ça doit être triste, d’être trop sage et trop sérieux  !

Vous me pardonnez ? Dans le cas contraire, je vous aurais prévenus, alors ne lisez pas !

Je bois le café chez une amie. Son fils joue avec le mien, et puis ils aiment prendre leur gouter ensemble après . Nous buvons un café en papotant, et les trois petits jouent pas loin.

Seize heures trente, un peu après, sa fille rentre de l’école, dis bonsoir, pose son cartable, se sert un gouter et part regarder un petit peu la télé. Elle a onze ans, sa fille. Depuis peu. Quand elle rentre de l’école, elle se pose pour gouter et se délasse une bonne demie heure avant de faire ses devoirs.

C’est son heure de « pause », alors elle allume la télé et regarde les clips sur une chaine musicale en croquant dans une pomme. Après les « ça va ? ça s’est bien passé l’école ? » de rigueur, sa maman reprends sa conversation avec moi là ou on en était.

Dix minutes s’écoulent. Et puis (elle a dû entendre ça dans le clips qu’elle était en train de regarder) : « Maman ? C’est quoi, une fellation ? »

Je peux vous le jurer, si mon amie lui avait répondu d’un ton décidé et courageux et de manière claire, certainement que je n’aurais pas rigolé. Promis, juré !

Mais là… non. J’ai vu, en un quart de seconde, le mine de ma copine changer d’expression. Ahurie, mon amie ! Déjà j’ai ressenti l’envie pressente de sourire. Je me suis retenue. La seconde d’après, son embarras se lisait sur son visage. J’ai trouvé ça comique. Je trouve ça vraiment tordant, de voir une copine troublée par une question de sa fille. Je sais, j’suis sournoise, mais c’est si bon…

Je me suis pincée les lèvres très fort avec les dents. J’ai fait semblant de m’intéresser à la course qui avait lieu entre la voiture de oui-oui et puis la moto d’action-man, pour ne pas avoir l’air d’attendre la réponse moi aussi. J’aurais pu être plus fourbe encore, et la regarder droit dans les yeux, l’air de dire « Je me languis d’écouter tes explications ». Non, j’suis pas mesquine à ce point là (quoique).

J’ai quand même été très déçue quand mon amie lui a répondu, sûre d’elle ( et cette fois, d’un ton ferme et décidé) : « On verra ça tout à l’heure, p’tite fée. Là, tu nous interromps alors je discute avec Valérie. »

Quel dommage ! Moi aussi j’aurais bien aimé savoir… haha !

Mes yeux brillant m’ont trahie, ou alors c’était mon rire, que je n’arrivais plus à contenir (et c’était pas faute d’essayer, pourtant !). Elle m’ a regardée avec son regard implorant, celui qui me suppliait de ne surtout pas dire : « C’est pas grave, réponds lui et on reprendra après ». (Oui, oui, par pitié, réponds-lui qu’on rigole cinq minutes ! )

Hilarant !

J’ai eu pitié. Je n’ai rien dit. C’est pas l’envie qui m’a manqué, pourtant !

Ben oui, princesse, faut me comprendre, aussi ! Un enfant qui a l’âge de ce genre de question, j’sais pas ce que c’est ! Et puis j’ai pas l’âge de savoir, non plus…

Moi, j’ai encore l’âge de me bidonner de ce genre de situation.

Fallait pas choisir une amie qui a dix ans de moins que toi, Princesse !

D’ailleurs, j’espère que dans dix ans, j’aurais murit un peu, parce que si je garde la même mentalité, ce sera du genre « Pose donc la question à Papa, qu’on rigole ! J’suis aussi curieuse que toi de connaître sa réponse » !

C’est grave, docteur ? Est-ce curable ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
AlainX, je vous promets que vous aurez la réponse dans la semaine. Et en image! <br /> J'ai vu que vous aviez aimé les vidéo de Janezcka? Vous saurez apprécier :D .
Répondre
A
Bon alors !<br /> Au final !<br /> C'est quoi la fellation ?<br /> On aimerait savoir quand même !
Répondre
V
Boo, je dois avouer que ta remarque, très espiegle, me fait sourire :D .
Répondre
B
Et si le papa a beaucoup d'humour et le sens de la boutade, il pourrait bien répondre : "ben justement mon poussin, je sais pas, la faute à ta mère" =)
Répondre
V
Oh, j'adore!<br /> Tu sais, si mon fils me disait ça, à trois ans, je serais super fière! <br /> Il est plutôt du genre à me demander pourquoi les girafes elles sont grandes et que superman il vole hihi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 055
Publicité
Publicité