Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
14 mars 2008

Tests !

Je vais vous parler de différents tests auxquels je me suis soumise ces dernière semaines, sur internet. Ben oui, parfois on me donne un lien, pour faire un test, alors je le fais.

1/ Le test de connaissance en histoire de France (programme CM2).

Vingt question. J’ai eu 12/20. Je sais, c’est très moyen, mais y’en a qui ont fait pire. Des noms ! des noms ! Non, je ne dirai rien. Et je me contente de mon score !

2/ Le test de connaissances sur l’amour

Ahhhhh ! L’amour ! Quarante questions sur des amoureux antiques, fantastiques, mythologiques.

28/40. C’est mieux que l’histoire de France, déjà !

3/ Le test des sons (le plus drôle !)

Le principe : on vous fait entendre des ultra sons.

1 : audible par les moins de deux ans uniquement. J’entends rien !

2 : Audible par les moins de quinze ans. Idem..

3 : Audible par les moins de vingt cinq ans ! J’ai perçu le son ! Si, si ! A 26 ans, j’ai perçu l’ultra son ! J’suis pas bonne à jeter, finalement! Quelle fierté ! (Manu na rien entendu !).

4 : Audible par les moins de trente six ans (moi j’ai entendu très fort et Manu a eu du mal à le percevoir , mais chuuut !).

Pour retrouver quelques bribes de confiance en soi, faites donc un test de perception des ultra sons !

4/ Un test de Qi

J’ai voulu tenter. Pour le sport.

Vous avez envie de savoir ? Et bien, après les quarante questions, le monsieur il a dit que j’étais classée dans la moyenne haute (Il te dit que tu fais partie des cerveaux moyens, mais que t’es en haut de la catégorie des moyens !). Pas mal, non ? (Comment ça, on dirait pas ? Ben j’vous en prie… ).

Bon, je sais que ces tests sont très discutables et discutés ! Mais je ne veux rien savoir ! Ne venez pas me dire que ça ne veut rien dire (car 1/ je le sais, 2/ ça va quand même me gâcher mon plaisir !). Laissez moi croire que j’ai un QI qui se classe dans la moyenne haute !

Un conseil ? faite un test de QI les jours ou vous déprimez un peu… Vous remonterez dans votre propre estime !

Bon, et puis, pour terminer, je vous dirai que ce petit récapitulatif des tests est une solution de facilité pour publier un billet ce vendredi.

Demain, matin, il y aura un billet de bonne heure. Que j’ai préparé today ! Enfin, de bonne heure… à 9h00 ! Heure de Paris. Hein, Janezcka ? Heure de Paris ? Dis-moi oui !

Un billet programmé pour demain. Du grand art ! De l’inédit ! Du sensationnel ! (oui, enfin, du subtil mélange Val-Janezcka quoi !). Comment ça, vous vous attendez au pire ? Eh bien vous avez raison !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fais y très attention, Janeczka, à tes fesses!<br /> <br /> Pivoine, c'est une très belle et très poetique culture, je trouve :D .
Répondre
P
En tout cas le test sur l'amour est bon ! On a la culture qu'on peut !
Répondre
J
Sorciere mes fesses! Ou plutot les tiennes!
Répondre
V
Kloelle, je me doute que ça doit monter à la tête de certaines personnes, ces histoires de QI. <br /> <br /> Janeczka, c'est parce que t'es une sorcière!
Répondre
J
Meme sans les ecouteurs, j'entends. Alors soit j'ai des oreilles bioniques, soit...<br /> Et pis Crouton, il fait jamais semblant de pas m'entendre! ou garre a ses fesses! :P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 055
Publicité
Publicité