Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
17 mars 2008

Souffle court

Le souffle court, la peau moite, les joues rouges

Dans le noir, les draps emmêlés, entremêlés

Dans l’urgence, à la hâte, précipités

Frissonnant, palpitant, frémissant

Le souffle court, la peau tiède, les corps brûlants

Dans une chambre, dans un lit, serrés

Dans le feu, dans l’émoi, sereins

Secousses, vibrations, mots murmurés.

Le souffle coupé, la peau tendre, les muscles fatigués

Dans l’isolement, dans le repli, momentané.

Dans la plénitude, par l’euphorie, enserrés

Calme, apaisement, douceurs à peine chuchotées.

Et une nuit peut changer le cours de toute une vie…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le chat, je persiste. :D <br /> Une seule seconde peut changer une vie. NOn?<br /> <br /> Oh, bien sûr, Pivoine, qu'il fait beau :D .
Répondre
P
Ca brûle, ça tremble, ça frémit, et en même temps, il fait beau !
Répondre
L
Même un matin et c'est déjà beaucoup... alors une vie...
Répondre
V
Merci, Marie, d'avoir partagé ;).<br /> Je l'aime bien, ton texte. Je me suis souvent demandée si tu écrivais ou non. Comment un passionnée de lettres peut ne pas écrire?<br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes commentaires.<br /> Bisous
Répondre
T
Je voulais j'adore la liberté d'expression de Tes vers... Toujours un plaisir de te lire...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 055
Publicité
Publicité