Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
11 mai 2008

Questions pour des champions

Sorties du congélo pour les soirs de disette…

Qui suis-je ?

J’accompagne Val partout. Je lui colle à la peau. Je suis faite de cuir et de métal.  On peut lire chaque lettre de l’alphabet sur ma bouille et je ballade une jolie plume et un stylo.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes deux, et nous sommes jumeaux. Nous sommes les répliques, en plus petites, de ces petits objets de métal qui trainent sur les bureaux et qui servent à assembler des feuilles entre elles. Sauf que nous, nous ne servons qu’à décorer.

Si vous ne trouvez pas, vous pouvez demander l'avis du public ou appeler un ami.

Et là, à la fenêtre, c'est  Papounet! Papa... ce héro!

elisaelisa__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Aurélie. Moi aussi je la trouve belle... mais je ne sais pas si je suis la plus objective ;).
Répondre
A
Bon, j'arrive trop tard pour tes devinettes! Mais qu'est-ce qu'elle est belle ta fille!
Répondre
V
Je l'aime beaucoup...
Répondre
K
Ah oui...Elle te correspond bien.
Répondre
B
Très joli montre Val ! :))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 061
Publicité
Publicité