Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
12 juillet 2008

La bonne excuse...

- Manu, il faudrait acheter des sandales à Gaby. Ça tombe bien, c’est les soldes.

- Oui, ok.

- Non, mais… j’ai pensé qu’on pourrait y aller ensemble. Tu pourrais en profiter pour t’acheter quelques vêtements, non ?

- C’est que… ça ne va pas être possible. Vendredi je vais chercher mon costume (oups !) et ce weekend je dois carreler la salle de bain.

- Bon… ben tant pis j’irai samedi avec Gaby. J’te prends des vêtements ?

- Oui, si tu veux. J’te fais confiance.

**********

- Manu ?

- Oui ?

- Dis, faut vraiment qu’on imprime les menus ce dimanche. Et puis aussi qu’on prépare les sachets de dragées.

- Ben oui, mais moi je pose le carrelage dans la salle de bain… tu t’en sortiras seule ?

- Mouais…

**********

- Manu ?

- Oui ?

- J’aurais bien été voir un feu d’artifice, dimanche soir ou lundi…

- Oh, bonne idée …vas-y. Emmène Gabriel, il sera content.

- Et toi ? Tu ne veux pas venir ? On aurait pu y aller tous ensemble ..

- Ben.. c’est pas que j’veux pas, mais… la salle de bain ?

***********

Notre salle de bain fait trois mètres sur quatre !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adi, oui il le fait exprès rien que pour m'embêter ;) . <br /> <br /> Umbre, la salle de bain est carrelé ce soir. Et pourtant, nous partons dans un heure voir le feu... sans le carreleur :( !
Répondre
U
Une épouse résignée à avoir une superbe salle de bain ^^<br /> <br /> En tout cas avec tout ce temps elle va être superbe votre salle de bain ;)<br /> <br /> Faudra un feux d'artifice dans nouveaux vetement tout beau pour feter ca !!!<br /> <br /> D'ailleurs bizarrement toute la France est courant car le 14 juillet tout le monde faite l'inauguration de votre nouvelle salle dse bain non ???<br /> <br /> Bon we prolongé ;)
Répondre
A
Ah les hommes... Le mien est un peu comme ça... Heureusement que ça vous a fait rire par la suite :)
Répondre
V
Janeczka, c'est possible, en effet ;) hihi!<br /> <br /> Aude, non, il est prévu dés le départ qu'un de nous deux prenne soin des enfants pendant que l'autre travaille dans la maison. Je ne sais pas pourquoi, mais il ne me confie jamais ce genre de tâche.
Répondre
A
Ce n'est pas plutôt toi qui cherche des excuses pour ne pas l'aider à faire le carrelage?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 060
Publicité
Publicité