Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
17 juillet 2008

Bon, j'écris tout de même un petit mot...

ddddd

     sqqqzz  Je n'ai pas le temps de rédiger de vrais billets. Le temps passe à une vitesse..Les dragées... bon c'est fait! Elisa a ses chaussures. Le costume est là lui aussi (oups).

Je devais tondre ce soir... mais (mouarf!) la tondeuse est tombée en panne. Tonte reportée à demain soir car finalement mon héros du quotidien a réussi à la réparer (à l'instant).   

Demain, en fin de journée, je tondrai donc la pelouse alors que je sortirai de la manucure. Ben quoi? Des ongles verts, ça se nettoie!

ssssss

Pour les vacances, nous avons fait notre planning. Nous irons bien à Caen ( weekend du 9 aout) et en région parisienne (week end du 2 aout).

Et puis, pour le moment, c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vanina, oui ok. En plus à Paris nous auront une connexion. :D
Répondre
V
Je reprends le boulot le 4 août à Paris, JF sera en vacances lui!<br /> Nous arriverons au moins la veille, alors peut-être pourrons nous nous voir?!<br /> Tiens-nous au courant de ton emploi du temps, si tu veux (peux).<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
A
oui pas de soucis Val
Répondre
T
sont drolement jolies les tites chaussures d'Elisa... vais me chercher les mêmes tiens! y font les mêmes en 37?
Répondre
V
Aude, si tu veux on s'échange nos numéros de téléphone par courriel...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 053
Publicité
Publicité