Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
26 août 2008

Faut jamais dire jamais!

Liste non exhaustive de ce que je ne ferai jamais:

- Sauter à l'élastique, en parachute, du plongeoir de 10m, de mon plein gré.
- Conduire un hélicoptère, un avion, un TGV...
- Manger des tripes, du cheval, des souris, des huitres, du chien.
- Absorber des drogues dures (de mon plein gré)
- Arrêter de fumer, arrêter le café (nan, j'deconne!)
- Autopsier un corps, opérer une appendicite, ...
- Me tatouer une ancre marine sur l'avant bras (lol).
- Me gratter les testicules (celle-là c'est pour me faire pardonner de la précédente!)
- M'auto soigner les dents à l'aide de pastis pur, ou à la perceuse électrique (ça s'est déjà vu!)
- Voyager dans les soutes d'un avion de ligne.
- M'offrir un 4X4
- Prendre ma grand-mère chez moi en vacances et l'emmener à la mer.
- Jouer à la roulette russe.
- Mourir (hé! C'est mon blog! J'ai le droit d'écrire ce que je veux!).

J'ai posé hier au soir la question à Manu. Voici ses réponses:

- Partir vivre à Paris ou dans le centre d'une grande ville.
- Piloter un bateau en mer, nager en mer.
- Abandonner mes enfants.
- Mesurer plus d'1m65
- Conduire une petite voiture rose (vilain!)
- Et songer à peindre des fleurs sur la carrosserie...
- Vivre dans un pays non francophone.
- Faire l'amour avec un garçon (comment le sait-il?)
- Blesser ma maman volontairement.
- Vendre Valérie (elle est invendable!)
- Me faire percer les organes génitaux


Notez qu'il n'a pas répondu "Tromper mon épouse".
Fais gaffe, j't'ai à l'œil!



Et vous?






Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jamais je n'arrêterai de rêver<br /> Jamais je ne grandirai vraiment<br /> Jamais plus je ne dirai jamais, car, sait-on jamais, justement...
Répondre
L
Je posterai cet article, en suivant ton exemple, ces prochains jours... Rappelle-le moi, pour le cas où ma mémoire me jouerait des tours! Bisous copinautaires
Répondre
V
Droufn, c'est amusant, ça... j'aurais juré que tu étais en GB.<br /> <br /> Véron, oui il parait qu'il ne faut jamais dire ça. Mais, en même temps, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ;) . <br /> <br /> Chipie, je suis contente que tu aies retrouvé ton double lol.<br /> <br /> Caro, ;) .
Répondre
C
Comme quoi Val, je ne fais vraiment pas de test!
Répondre
Z
Pétard!!!<br /> Mon frère jumeau, séparé à la naissance!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 060
Publicité
Publicité