Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
4 novembre 2008

Demain chagrin

Demain, je ne serai pas là de la journée. Neuf heures de route pour deux heures de chagrin. Oui, on a décidé qu’on ne resterait pas, même pas une nuit…

. Ça va être épuisant. Ça va être éprouvant. C’est comme ça.

. Je n’aime pas les églises. Je déteste les cimetières. Mais surtout, SURTOUT, je hais perdre ma grand-mère.

. Quatre heures trente de trajet demain matin. On aura juste le temps de déposer les enfants chez leur mamie, qu’il faudra y aller. Revenir les chercher deux heures après, et tout de suite reprendre la route.

. C’est comme ça.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est comme ça comme tu l'écris si bien... il est des chemins plus pénibles que d'autres mais qui sont importants à faire... pour accompagner celles et ceux dont c'est le dernier...
Répondre
A
Ce n'est pas du courage que je vais te souhaiter, mais de pouvoir vivre pleinement ton chagrin.<br /> L'accueillir pour la "libération" potentielle qu'il contient.
Répondre
L
Courage, Copinaute. Mes pensées t'accompagnent.
Répondre
G
Plein de pensées pour toi.<br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Pour le moment c'est dur, tragique, douloureux ... mais d'ici quelques temps tu verras la douceur viendra s'installer avec des pensées de tendresse et tu retrouveras tous les bienfaits reçus de ta Grand Mère. Je t'embrasse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 052
Publicité
Publicité