Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
2 décembre 2008

La chanson de Joye

J’aime Le

Blog à Val, que je lis

Ses mots sont beaux et jolis

J’aime tant venir la lire

Je souris et je pleure

J’y passerais bien toutes mes heures

Sur son blog qui fait plaisir !

C’est une jeune et jolie maman

Et sa famille hors commun

Élise, Gaby, Manu

On peut lire leurs histoires

Qui font penser à la gloire

De cette auteure assidue

Oh, sans le Blog de Val

Je ne saurais pas m’y faire

Y aurait comm’ un trou dans la blogosphère

J’voudrais pas la voir se taire !

Ce n’est pas just’une bloggueuse

Notr’ Val, elle est fougueuse

Elle pète et elle pétille

Alors bon anniversaire

À son blog extra-ordinaire

Où elle écrit et elle brille !

 

Et, pour écouter , c'est ici:

CLIC

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joye, merci...<br /> Quelle faut pas ma surprise de découvrir, dans ma boite aux lettres, un colis en provenance de l'Iowa!<br /> <br /> Joye, merci pour les bisous en chocolat, que je n'ai pas encore goutés. Gaby aussi est ravi que tu aies pensé à lui...<br /> <br /> Je m'en vais essayer de te trouver sur messagerie :).
Répondre
V
Hummm<br /> Le magicien d'Oz, puis les chansons de Joye...<br /> Un délice tout ça. <br /> J'ai bien fait de revenir!!!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Merci, Joye.
Répondre
M
BRAVO Joye, paroles, voix et musique !<br /> On dirait un petit elfe qui vient nous enchanter ...
Répondre
J
Clap, clap, Joye!!<br /> La deuxieme chanson est magnifique, je ne la connaissais pas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 052
Publicité
Publicité