Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
17 décembre 2010

Si j’étais riche…

Certains l’auront compris : le titre de ce billet est là pour vous dire que j’ai écrit un texte pour le défi de cette semaine.

Et, comme ppm00 l‘a suggéré, c’est vrai, je me sers souvent de petites pirouettes détournées pour faire passer des messages…

Demain samedi, je fais passer un message…

Et ce sera sur les défis du samedi.

http://samedidefi.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis contente, Tilleul, que tu sois (enfin?) venue. Comment vas-tu? <br /> Bonne année, chère Tilleul! <br /> Et redis-moi si tu as des soucis pour te procurer mon livre...
Répondre
T
Mais quelle belle surprise pour commencer l'année!! Ton livre est publié!! Je le voudrais bien sûr... mais je dois emprunter la carte d'un de mes fils pour le paiement (aujourd'hui peut-être...)<br /> Meilleurs voeux à la famille Ingals...
Répondre
V
Merci Pivoine. Je ne t'oublie pas. C'est juste que... entre la neige, les fêtes, les vacances, tout ça... je suis un peu débordée. <br /> Je t'enverrai un mail quand ton exemplaire sera parti.
Répondre
P
Il est bien joli, le blog à Val nouvelle mouture... Et je serai bien contente de te lire en livre. (C'est tout de même plus confortable qu'un écran d'ordi). Biz à toi Val !
Répondre
V
Oui, Sel, j'ai tout changé. Moi aussi j'avais des préjugés sur le noir. En fait, je suis satisfaite. La bannière est un dérivé de la couverture de mon livre. <br /> <br /> J'ai vu Walrus. Quel bon travail d'admin!<br /> <br /> Merci Brigou. Moi aussi j'aime l'idée...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 052
Publicité
Publicité