Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
2 janvier 2011

Savoir revenir.

Autant il est parfois (souvent) difficile de « quitter », autant il est tout (presque)aussi  difficile de revenir.

Revenir… dans sa région d’origine, ou vers ses parents en enfant prodigue. Revenir vers à un ami et lui dire que l’on a eu tort.

Il faut du courage, de l’humilité, et puis surtout il faut (ré) apprendre des règles, celles que l’on a rejetées auparavant, et puis aussi les nouvelles, établies durant notre absence.

On voit comme il est difficile pour les chanteurs, par exemple, de « revenir » sur le devant de la scène après une retraite pourtant souhaitée, mais maintenant remise en question. D’autres ont pris les premières places, ils sont devenus « has been », il leur faut se refaire un nom, une place… et ce n’est pas simple.

Revenir.
Après deux ans d’un blog qui ne fonctionnait qu’au ralenti, ou par à-coups…
Mon blog, après deux années de sommeil juste dérangé par quelques éveils, voudrait (oui, je sais, c’est moins qui tient les ficelles de la marionnette) se relever pour de bon et marcher à nouveau.

Je suppose que ça prend du temps. Mais, du temps, j’en ai.

Je vous adresse, à tous qui passez, mes meilleurs vœux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, ppm, la santé avant tout, bien sûr. <br /> <br /> Bonjour berthoise. J'attendais d'atteindre les 2à commentaires pour poster un nouveau billet. C'est fait grâce à toi. Non, je plaisante. je sais, il faut se lancer... j'y songe. Promis!
Répondre
B
Tu reviens d'un pas de sénateur ?<br /> Tu as raison, ma belle, faut savoir se faire désirer. Mais y'a quand même un moment où il faut se lancer. C'est pour quand le prochain billet ?<br /> Bises
Répondre
P
Oui, bonne année toi-même ! avec surtout la santé pour profiter du reste !
Répondre
V
Elle est là, Teb. Elle est là. <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Elle est où, la Valérie qu'elle avait dit qu'elle revenait ;-))<br /> J'espère que tu vas bien malgré les contre temps ;-))
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 060
Publicité
Publicité