Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
3 août 2007

Je suis méchante !

Bon, ben voilà !

Taguée (mais j’adore ça !) .

Taguée ici !

Liste de cinq choses qui font de moi une méchante fille (hou la vilaine).

-         Je suis injuste avec l’homme de ma vie. Quand je suis fatiguée, énervée, souffrante, agacée.. je m’en prend à lui ! Je provoque un semblant de dispute. Heureusement qu’il me connaît. Il ne rentre plus dans mon jeu et s’en amuse. C’est lui qui détient la clef de notre équilibre. Heureusement qu’il est calme et posé et qu’il ne répond pas à mes attaques !Si, j’vous jure que je suis comme ça ! Je lui reproche de trop bosser alors que je l’admire pour ça, et que j’en suis reconnaissante. Je lui reproche des choses injustement alors qu’il cède à mes caprices et qu’il est facile à vivre. Après je le regrette… (quand même). Imaginez quand j’étais enceinte et que les hormones me jouaient des tours !! Il a du mérite car je ne me supporterai pas si j’étais amoureuse de moi hihi !

-         Parfois je suis égoïste envers mes enfants. Quand j’ai un truc à faire je les envoie jouer tout seuls et je ne prends pas toujours le temps de leur lire des histoires, de jouer avec eux, … Quand Gaby insiste parfois je l’envoie balader !!!! Oui, je suis égoïste ! J’ai deux enfants mais j’aime vivre pour moi, et j’aime vivre (parfois) comme si j’en avais pas…Ils font les soldes, ils veillent au resto ou chez les amis… je sais que c’est pas toujours l’idéal ! J’avoue aussi que parfois quand le téléphone sonne ou quand on me bip sur msn et que j’ai pas envie de parler avec l’interlocuteur je répond pas ! C’est un petit peu méchant, ça aussi… l’égoïsme pur !

-         J’ai quitté le Perche. On a quitté le Perche. On adore notre région d’adoption. Tout est génial… sauf que je suis méchante ! J’ai privé mes beaux parents (les gens les plus attachés à nos enfants après nous) de leurs petits enfants à longueur d’année. Ils les voient quatre fois par an (avant c’était un fois par semaine) et c’est dur pour leur Mamie je pense. Surtout que je ne lui ai jamais proposé de les prendre en vacances !!! Je ne les sens pas prêts (mes enfants), mais c’est pas très gentil de ma part… car je sais que leur Mamie est très peinée mais elle ne dit rien et ne me reproche rien… Oui, j’suis vraiment méchante, quand j’y pense !

-         Je suis très moqueuse ! Je me moque ouvertement. Mes moqueries sont parfois gratuites, sournoises, exagérées, cyniques, provocatrices, méchantes…J’aime me moquer, j’aime la dérision (mais je me console en me disant que je suis ma première victime).

-         Je suis certainement trop franche parfois.. et je blesse ! Je dis ce que je pense naturellement, sans réfléchir, sans penser aux conséquences. De plus, l’impulsivité mêlée à mon esprit de révolte et à ma soif de justice… et ben ça fait des dégâts. Je devrai réfléchir un peu parfois avant de m’insurger, de parler, de donner mon avis…car j’envoie des méchancetés sans m’en rendre compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu sais quoi? heureusement que tu les envoies jouer dehors un peu tout seul tes pitchounets, heureusement pour toi et heureusement pour eux... avoir une maman collée à ses basques tout le temps y'a rien de plus chiant ! :-D . Ils ne t'en seront que plus reconnaissants..<br /> Alors rassure toi.. meeeuuu non t'es pas méchante!!
Répondre
V
Vous me rassurez .. toutes!<br /> Je me sens moins mauvaise, du coup! Alors merci les filles!<br /> <br /> Sylvie, c'est gentil de passer :D !
Répondre
R
j'ai pas pu m'en empécher de passage chez des amis... mon p'tit portable il s"est connecté tout seul !!! oups !<br /> alors bonjour et merci pour ta fidélité.nous avons<br /> passé une 1ere semaine à center parc en sologne (où j'suis sure que la mer est chaude !!!) et nous partons passer le 2 autres semaines à la forét auvray,,,, le petit coin de paradis laissé par mon papa en héritage d'amour;<br /> je n'ai pas vraiment le temps de lire tous tes articles car je ne voudrais pas abuser du temps qui m'est apparti alors bisous et prend bien soin de toi<br /> affectueusement rsylvie
Répondre
V
Comme Tiphaine, moi aussi j'obtiens la note de 5/5...tant pis pour ceux qui nous supportent ;-)
Répondre
T
rholalalala, vraiment très méchante la Val.....;o)moi je ne vois rien de très méchant dans tout cela, et on a chacun au moins 1 truc méchant en commun avec toi (pour ma part c'est 5/5, alors tu vois....), alors, ça te soulage ? ;o)<br /> Bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 053
Publicité
Publicité