Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
14 août 2007

Juste des brèves !

Vous me croyez, si je vous dit que le temps me manque ?

Non ! Evidement !

Pourtant, j’ai fait plein de choses aujourd’hui (et hier soir) et je n’ai pas eu le temps pour écrire quelques chose d’organisé (ça devient une habitude). Je livre donc des brèves…

Mon amie, son mari et ses deux enfants viennent de reprendre la route après avoir passé vingt quatre heures avec nous. Je n’avais pas encore vu sa fille. Ce fut un plaisir de les recevoir. Si hier nous avons eu beau temps, aujourd’hui c’était catastrophique. Nous avons quand même été voir la mer, mais une mer arrosée par des averses !!! Tant pis, on a mangé au resto pour nous consoler !!!

Gaby manque. Bien sur qu’il manque…

Hier, en fin d’après midi, je l’ai vu via msn (merci belle maman d’avoir une webcam et un micro). Il avait la pêche. Il ne m’a pas parlé longtemps, parce qu’il était pressé de retourner jouer avec ses cousins. Ça ne m’a pas froissée. Au contraire ! ça prouve qu’il va bien. C’était il y a vingt quatre heures et il me tarde de le revoir (dans quelques dizaines de minutes).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui c'est vraiment une super invention la visio...<br /> Et pour ton jardin, ne me remercie pas, si je passe c'est que j'aime ....
Répondre
C
Tu as de la chance avec msn la séparation est certainement moins dure tu peux le voir chaque jour c'est encore mieux que le téléphone.<br /> Merci pour tes gentils coms quand tu passes dans mon jardin.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 057
Publicité
Publicité