Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
28 août 2007

J'en rit encore!

On me l'avait jamais faite celle-là!

Je regarde mes stats, je regarde les mots clefs qui ont permis aux visiteurs égarés de tomber ici, et là... surprise. Vous ne devinerez jamais ce que j'ai, au beau milieu des mots clefs...!

"Une none m'attend culotte baissée"

Je savais pas si je devais en rire ou pleurer hihi!

Comment le mec tombe chez moi, en ayant tapé ça?

Mystère!

Mais c'est trop drôle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, il y en a un qui est venu sur mon blog après avoir tapé le mot exhib.
Répondre
R
quand j'y repense, tu as de sacrés articles sur ton blog !!!!<br /> petite coquine va .........l !<br /> bonne journée <br /> à + rsylvie
Répondre
R
moi aussi j'ai fait la curieuse ce soir, et je suis tombée sur<br /> cherche vidéogarçon gymnastique !<br /> ouais si on veut!<br /> vaut mieux en sourire !<br /> contente de te retrouver rieuse.<br /> bisous rsylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 057
Publicité
Publicité