Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
29 août 2007

Billet supprimé!

La dernière fois que j'ai supprimé un billet, c'etait un billet politique!

C'est la première fois que je supprime un billet sur mes états d'ames! J'me doutais bien que ça finirai par arriver.

J'ai réalisé (ou plutôt on m'a fait réaliser) que ce billet portait à confusion, et qu'il laissait supposer que je m'adonnais à une drogue ou quelque chose comme ça...

Rassurez vous!

Il n'en est rien!

C'est un billet de déprime, c'est vrai...mais de déprime passagère.

Le démon n'est pas une drogue, ou un produit même licite mais dangereux, ou autre substance (y'a du choix dans ce domaine là: pillules, alcool, petards, medicaments... ) . Moi j'suis plutôt le genre de personne qui pense que "trop est bien pire que trop peu "...

J'ai inquiété, et j'en suis désolée. Comme souvent, j'ai écrit un peu dans la demesure ...

Bonne soirée et désolée si j'ai inquiété...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on s'est croisée sylvie...<br /> Dans le perche ce WE... un bapteme dans un village pres de la ville qui fête le boudin...
Répondre
V
Merci Gilles pour ta passage.<br /> Ce matin déjà ça va bien mieux :D !<br /> <br /> Oui, Tilu, je suis un peu fatiguée... mais quand le demenagement sera terminé je retrouverai le repos...
Répondre
R
j'arrive et j'ai pas tout compris...<br /> mais t'inquiétes pas. on a tous des HAUTS et des bas !<br /> et puis ce qui compte n'est pas tant ce que juge les com. mais ce que tu penses, ressents toi quand tu fais ce travail d'écriture.<br /> <br /> effectivement tu sembles d'humeur grisâtre.<br /> fais le point, le nez au vent, la-bas sur les belles plage de ta région,,,<br /> laisse couleur tes larmes (car je les sents retenues) et puis enfouie ton secret dans le sable. <br /> tu auras tout le temps de le reprendre plus tard.<br /> quand tes démons seront appaisés.<br /> <br /> mais surtout, prend soin de toi, <br /> occupe toi de TOI<br /> de TOI, toi.....<br /> <br /> allé, si tu as besoin d'un p'tit "coucou" appelles, écrit, viens-tu toujours dans le perche ce WE ?<br /> bisous et à plus<br /> affectueusement rsylvie
Répondre
T
bon, tu sais , les cartons, (enfin certains) peuvent peut être attendre un peu... j'ai comme l'impression que t'as besoin de repos, un ti peu ...je sais ,avec deux lutins c'est pas gagné le repos... mais essaye de faire un ti break... une tite demie journée au moins... y'a pas moyen? au bord de la mer, le nez dans le vent...et les yeux perdus là- bas loin loin à l'horizon... y'a un peu de soleil chez toi au moins? Je t'en enverrais bien moi, j'en ai en trop.....<br /> bises
Répondre
G
J'ai pas eu le temps de lire le billet en question, absent depuis longtemps, mais j'espère que cette déprime sera de courte durée, qu'il n'y a rien de grave derrière tout ça. on a tous des passages à vide de temps en temps. Je te souhaite plein de bonnes choses très vite pour passer le cap, un soutien, même dans le monde virtuel, même si on ne se connaît que de blog, qui est sincère. ;o)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 057
Publicité
Publicité