Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
9 septembre 2007

Papa pour la 6eme fois !

J’suis toujours pas là… à mon avis, en ce moment, je dois ranger la nouvelle maison…

A ce que j’ai lu dans une presse que je ne lit jamais (on m’a envoyé l’article), il serait papa pour la sixième fois !

Une autre petite fille est née, parait-il…

Une autre petite fille dans le cocon sobre et paisible…

Il aime pas les paillettes, ça je le savais…

C’est dingue, ça !

A chaque fois que j’essaye de l’oublier, on m’envois un appel à l’ordre… Tic Tac Ti Tac.. cherche pas tu n’oublieras jamais... et même si tu y parviens, on sera là pour te rappeler que tu l’aimes !

Sympas, les copains !

Loin de Paris… dans le Sud, qu’il est !

Pourquoi on m’inflige ça ?

J’ai fait quoi pour être ainsi punie ?

L’est pas avec une star, ni une bimbo de la star ac’, ni une ancienne mannequin connue, ni une journaliste à la mode !

Non !

Avec une fan, qu’il s’est marié !

Et on me sert ça sur un plateau !

Il a épousé une admiratrice !

Je veux bien… c’est super… pour elle… mais pitié… ne me le dites pas !!! J’aurai préféré ne pas savoir !

Ils ont trois fillettes et vivent paisiblement, comme tout un chacun… loin des flash, des photographes, des caméras, de Paris…

Paraît que c’est un type bien, qui fait les courses et qui se déplace à bicyclette !

Paraît que c’est Monsieur-tout-le-monde.

« L’est très gentil », que disent les voisins !

Autant de bonheur… hum.. c’est fantastique !

Vraiment !

Ça donne envie d’être un chanteur repenti, ça !

Heureusement qu’à la fin, il est question d’une reprise…sinon je verrai aucun intérêt à l’article !

Il va reprendre, à ce qui paraît !

Il va écrire, et composer, et produire, et même remonter sur scène.

(Et pourtant, financièrement, il pourrait s’en passer…)

Il reprendra sa carrière quand ses enfants auront l’age de le voir sur scène !

Vivement qu’ils grandissent !

Vous aviez pensé que j’étais normale ?

Non !

ça me rassure… j’avais peur de vous avoir caché la vérité !

Croyez vous qu’on peut encore être fan à bientôt vingt six ans ?

J’ai passé l’age ?

J’m’en doutais !

Pourtant je me soigne…

Mais à chaque fois que je me crois guérie, un mauvais amis m’envoie un truc…

Le truc qui me fait y penser à nouveau…

Le fantasme absolu dans toute sa spendeur!

Même pas charnel, ou si peu... juste celui de l'approcher rien qu'une fois, et même, dans mes reves les plus fous, que nos corps de frôlent...

Parfois, de moins en moins, mais encore parfois, il n'y a que lui et moi..

Au moins deux de mes lectrices comprendront...

On ne se refait pas…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vincianne, moi en tous cas je comprend l'humour ;) !
Répondre
T
Dans mon sanctuaire spirituel,<br /> toujours paisible, je veille,<br /> <br /> d'un temps qui me semble éternel,<br /> jusqu'aux premières lueures du soleil.<br /> <br /> Je chasse ces dernières pensées rebelles,<br /> pour finalement trouver le someil.<br /> <br /> ...<br /> z z zz zzzz zzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
J'attendais que Val te réponde mais vu qu'elle n'est toujours pas dans le coin, je me permet de le faire. Désolée Val, j'suis rapide comme tu dis... <br /> <br /> En ce qui concerne JJ donc, il comprend parfaitement l'humour, disons même qu'il est une sorte de "clown" mais assez discret... Il adore rire et faire rire. Du moment que ça n'empiète pas sur sa vie privé, un rien l'amuse. JJ est "un éternel ado" qui n'a pas envie de viellir. Qui le voudrait d'ailleurs... <br /> <br /> Et en ce qui concerne mes remarques plus haut, elles n'étaient pas faite dans l'intention de faire fuire les lecteurs, alors merci d'être réaparu. <br /> <br /> @+
Répondre
V
Dis Val tu crois qu'il comprend un peu l'humour JJG ? ;-)
Répondre
T
J'ai des problèmes avec ma messagerie. Elle ne souvre plus. Alors pour les mails, je les verrais plus tard s'il y en a.<br /> @+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 052
Publicité
Publicité