Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
10 septembre 2007

ça m'en bouché un coin!!

Je suis déjà là!

Imaginez!

Quatre jours et ils sont venus déjà m'installer la précieuse connexion (bon, devaient me mettre le telephonne today, mais l'adsl?).

L'adsl....Une semaine, qu'ils m'avaient dit!

Ils ont menti... mais c'est un mensonge sympa (pour une fois).

Allez, pas de mauvais esprit!

Je retire tout ce que j'ai pensé sur Orange-telephonne-internet-et-autre....

Bon, et puis les billets, anti-datés, je les laisse malgré tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros bisous!
Répondre
P
Lazare est mort deux jours, je crois, avant que Jésus ne le ressuscite.<br /> <br /> il n'a jamais dit ce qu'il avait vu pendant ce laps de temps.<br /> <br /> Val, vous avez disparu quatre jours !<br /> Alors enfer ou paradis, c'était comment ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 060
Publicité
Publicité