Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
22 septembre 2007

Aller au plus simple...

Aller au plus simple. Faire court. Ne pas detailler. Ne surtout pas raconter...

J'aime les confidences. J'en rempli des pages. Là je vais m'abstenir.

Au plus simple! Au plus leger! Au plus doux et tendre! On va essayer.

Une insomnie, un PC de belle-maman, un clavier, des mots et un blog!

Rien de tel! Ecrire le leger pour effacer le sombre.

GO!

Dans le Perche, il caille!

Menteuse! Avoue!

Aucune verdure, et des terres plates à perte de vue!

Pfff! Arrete...!

De grandes villes... de la pollution, des grattes-ciel!

Je me marre....

Ce matin, nous sommes allés à Nogent le Rotrou. Deux ans que je n'étais pas entrée dans la ville (pour venir de chez moi à chez belle maman on y passe, mais on contourne). 

Qui connait? Personne!

BON, bon... tant pis...

J'ai mentis.

Il fait bon (juste frisquet le matin), l'herbe est verte, les collines sont arborées.

ça vous va? Tant mieux! Je n'ai que ça à écrire!

Ah si... les lapins meurent. Les lièvres meurent!

Ici, plein de bébés lapins épuisés... à l'agonie... ils remplissent les champs autour (la grande maison n'est entourée que de champs..). Ils se laissent approcher. Sont pas bien, les pauvres! Sont malades!

J'avais oublié aussi... ici les animaux traversent les routes sans prévenir!

Chevreuils, biches, cochons, lievres, girafes (cherchez l'erreur).

Un soir, quand nous vivions encore ici,  alors que je rentrais  du travail, une maman sanglier et ses petits m'avaient bloqué la route! La frousse!!!!

et?

Ben c'est tout!

T'as rien de meiux à raconter?

Non!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mouarf!<br /> Une Cane farie à la rillette sarthoise :D !<br /> C'ets un peu gras tout ça, non?<br /> Ce midi, j'étais pas vraiment loin de chez toi, en Sarthe.
Répondre
C
J'ai pris note pour Noêl ;) Et oui ... tu vas te la farcir la cane ;)Remarque, c'est la bonne période :D
Répondre
V
Cacane, d'ailleurs, sur le retour, j'ai pensé à toi. La prochaine fois, on s'arretera dans le pays des rillettes, promis!
Répondre
C
Moi,moi je connais Nogent !! c'est pas loin de mon chez moi ;)<br /> Bécots miss,
Répondre
V
Vincianne, chouette alors!<br /> L'an prochain tu viendras à quelques kilometres ;) !<br /> <br /> Le chat, oui la legereté fait du bien souvent...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 052
Publicité
Publicité