Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
29 septembre 2007

Dix minutes !

On m’a offert dix minutes pour écrire mon billet. Pas une de plus.

Je préfère prévenir : si le billet n’a pas de fin, ou encore pire, de point final, c’est que les dix minutes auront passé trop vite !

Je dois me dépêcher.

Je vais pas perdre de temps, du coup, à chercher de jolies tournures ou une quelconque originalité. Dix minutes, ça passe très vite.

Heureusement déjà qu’on m‘en a offert dix, autrement je me serais abstenue aujourd’hui.

Mon blog a une chance inouïe. Ça fait déjà une petite semaine que l’idée de l’abandonner me vient à l’esprit, et chaque jour il est repris de justesse.

Je pense que c’est parce que ça me ferait trop de peine de le laisser en friche. Ça fait désordre, c’est pas respecter les visiteurs, de ne pas entretenir son chez-soi…

Mince, déjà perdu quatre minute, et pff, j’ai déjà du corriger quelques fautes.

Ce matin, il y avait la réunion avec la maîtresse. Voilà, c’est dit, ça !

Quoi d’autre ?

Il reste cinq minutes !

Ah, si !

Nous avons monté les meubles hauts de la cuisine hier. Les radiateurs ont été mis en place cette semaine. Cet après midi, nous collons la faïence de la salle de bain. Il y aura bien sûr des photos sur l’autre blog dans l’après midi, pour vous montrer…

J’ai de la chance, n’est ce pas, d’écrire très vite ? J’savais bien que mon BTS assistante de direction me servirait un jour à quelque chose. Si ma prof de com. voyait à quelle vitesse j’écris un billet, elle ne serait pas peu fière… mouarf !

Un jour, je parlerai d’elle ! Une femme piquante et exécrable, et coincée, et pincée, et une fanatique des bonnes manières et de la place souhaitée des femmes (derrière les hommes, logique, quoi ! ).

Deux minutes !

Elle va pas me les voler, cette tarée, les deux dernières minutes.

Une minute, car j’ai été dérangée. Manu m’a parlé, je lui ai expliqué que je n’avais plus que deux minutes pour mon billet, je pense qu’il me croit folle !

Aller, je ne peux pas continuer, il aurait fallu que quelqu’un m’offre dix minutes supplémentaires…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je t'attendrai, Laura!
Répondre
L
Tu es trop mimi, Val! Allez, promis, on se fait un après-midi café lors de mon prochain passage en France (c'est en mars, j'espère que tu seras là)! Je t'embrasse
Répondre
F
belle course contre la montre, Val! Mais heureusement que tu as plus de 10mn d'habitude, sinon nous serions privés de tes charmants billets si bien rédigés!!!
Répondre
V
Oui, j'vais demander un peu de rab', je crois!
Répondre
T
10mn.... pas assez ...demande du rab....<br /> ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité