Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
27 novembre 2007

Nouveau gadget

Mon bureau n’était pas assez encombré, certainement…

L’écran, le clavier, la souris, la live box, la trousse, le petit carnet, les livres posés sur l’unité centrale, le bloc trois tiroirs qui déborde, l’appareil photo par dessus, la pochette range Cd, les câbles, les morceaux de papier, le téléphone, le portable à l’occasion, ma paire de lunettes, la caméra, éventuellement une tasse à café…

Il n’avait , à mon goût, pas tout à fait atteint le stade de saturation totale. Il manquait quelque chose. Un appareil important. Ne me dîtes pas que vous ne voyez pas quoi !

Allez, on réfléchit !

Bon, d’accord ! Je vous donne un indice. L’autre soir, une amie me demande si je ne pourrais pas lui envoyer quelques textes à lire (elle est bonne critique !) . Non, je ne pouvais pas. Ou alors par mail…

Vous avez trouvé ?

Pour ceux qui n’ont pas su, voici toute une liste d’indications sur ce que je vais pouvoir faire dorénavant.

-         Vous montrer mes dessins et feuilles manuscrites sans que ce soit flou (j’étais jalouse de ceux qui pouvaient le faire).

-         Vous montrer d’ancienne photos.

-         Ne pas aller courir à la dernière minute car il me faut la copie de tel ou tel papier.

-         Envoyer quelques textes à ma copine, et puis en sortir aussi, pour moi.

Bon, les idées sont multiples. Là, maintenant, vous avez tous trouvé.

J’ai mis les pieds dans cette boutique de matériel informatique d’occasion pour me munir d’un truc tout simple, noir et blanc, pour ne sortir que du texte… Et puis, je l’ai vue. Tout de suite je me suis projetée le film de ce qu’elle pourrait me rendre comme services au quotidien, et je suis repartie avec.

L’an dernier, d’ailleurs, par flemme, j’avais cette excuse de ne pas en avoir pour ne pas envoyer mon brouillon au jury du concours de nouvelles de ma ville. Cette année peut-être…Ou si je ne le fais pas, je ne pourrais pas me retrancher derrière ce petit prétexte.

Bon, maintenant, il me reste encore à l’installer (c’est toujours pas fait !) , et avant ça à lui trouver une (grande)  place dans tout ce fouillis. C’est pas gagné ! A ce propos, si il me faut ranger un tant soit peu le bureau pour lui faire une place, je vous promets de prendre une photo de tout ce désordre (faute d’avoir une table de nuit avec des dimensions d’armoire normande).

Enfin, si vous avez envie d’écrire plus de deux mille caractères à propos de l’objet le plus banal qui soit, demandez moi !

Rajout à 15h40:

Voilà 1/25 de ce qu'on peut trouver sur mon bureau.

hhuhu

Je lui ai trouvé une place: posée sur les trois tiroirs. Bon, bien sûr, elle n'est ni branchée ni installée, mais juste posée là. On verra ça plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eric, j'aime bien tes interventions. Elles m'amusent toujours beaucoup.<br /> Je pense en fette que c'ets un carrelage trés vendu ;)!<br /> Reviens quand tu veux.<br /> Bises
Répondre
E
Hello Val,<br /> <br /> Rien à voir avec ton billet...<br /> <br /> Quoi que !<br /> <br /> Nous avons le même carrelage ;-)<br /> <br /> Etrange ?<br /> <br /> Carrelage standard ?<br /> <br /> Foutoir général ?<br /> <br /> Bises à toi , aux tiens et aux autres.<br /> <br /> Vivons.<br /> <br /> Eric
Répondre
V
La Rochelle?<br /> Je connais ;) .<br /> Mon homme à moi travaille à La Rochelle. <br /> Tu me préviesn si tu leur rend visite?<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et ben te voilà équipée comme une pro !<br /> en fait, j'avoue en avoir 1 depuis 3/4 ans. c'est gros, envahissant, moche et ruineux !<br /> mais qu'est-ce que c'est pratique !<br /> alors t'as bien fait.<br /> bisous et bonne journée<br /> oui, la charente c'est pas loin, d'ailleurs ma nièce est partie faire ses études à la rochelle !<br /> tu vois un peu,,,, le bout du monde !<br /> <br /> bonne journée à toi,<br /> et merci... j'suis toute rouge parc'que j'ai pas d'mérite, ça vient tout seul !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est gentil de perdre des minutes pour me faire la leçon. D'ailleurs, vous avez une patience...<br /> Il me semble (car j'ai peut-être oublié) que je ne l'ai jamais su. Maintenant je le saurai. Alors, merci!<br /> <br /> Un petit pas?<br /> Un petit pas + un petit pas + un petit pas, + ... et une lacune s'en va, et une autre, et une autre...<br /> Papistache veille!<br /> <br /> Et puis, dans quelques années, quand je ferai relire les leçons aux enfants, j'en profiterai pour jeter un oeil aux leçons ;).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 053
Publicité
Publicité