Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
19 décembre 2007

Un peu déçue, MAIS…

Un peu déçue, que je suis, ce matin. Hier soir, c’était le spectacle de Noël, à l’école. Les enfants devaient chanter et danser. Les spectacle commençait à dix huit heures. Manu devait quitté le travail tôt exprès. La maman de Killian devait revenir tôt elle aussi, qu’on ait pas à l’emmener.

Les enfants avaient répétés danses et chants.

Une heure avant le départ, Gaby était grognon. Je l’ai cru excité à cause du spectacle de l’école. Excité et impatient.

Manu est  rentré à l’heure convenue.

J’ai voulu habiller Gaby, pour qu’il soit beau pour danser, et chaudement aussi, car ça se passait sous le préau.  Gaby était mou. Il pleurait. Il ne voulait pas s’habiller. Il était brûlant. Fiévreux, nauséeux. Au moment de partir, il a demandé à aller se coucher. Il s’ets endormi sur le champs, encore tout chaud et tremblant.

Il n’aura pas été chanter et danser…

Il s’est relevé dans la soirée et a dîné. Ce matin il est tout frais et bien mieux. « C’est ce soir pour aller chanter ? ». Pauvre cœur, il me fend le cœur !

Déjà, dans la nuit de dimanche à lundi… je ne vous ai pas raconté…

En pleine nuit, il a hurlé. Mal au ventre. Plié en deux. Il ne voulait pas de câlin. Rien. Il était tout blanc. Médecin de garde. Le médecin n’a rien vu de particulier, mais, prudent, il nous a envoyé aux urgences pédiatriques. Rien trouvé, sauf une gastro en déclin…

Pff !

Nous sommes rentrés, et il est tombé de fatigue. Le lendemain matin, il s’est levé comme si rien ne s’était passé.

C’est derrière lui. Ce matin, il est heureux. Cet après midi, on va voir Papa Noël. Samedi, nous serons chez Mamie, et le Père Noël va passer.

Oh, et puis, si, j’ai quelque chose de sympa à raconter.

Une blogeuse lectrice me demande maintes fois mon adresse. Je lui donne. Je ne me pose pas de questions concernant la raison, car je suis persuadée que c’est pour me prêter un livre. C’est gentil, non ?

Me prêter un livre ! Très belle attention !

Hier, le facteur me remet un colis. Trop gros pour contenir un livre. Une surprise ! Un colis rempli de cadeaux. Très touchée par le geste. Vraiment ! Surtout que je suis émotive…

Blogeurs, blogeuses, je me délecte chaque jour sur vos blogs. Vos billets sont de vrais cadeaux. Vos commentaires chez moi en sont tout autant. Croyez moi, dans les deux cas, vous me gâtez largement.

Utilisez mon adresse postale si ça vous fait plaisir (ça ME fait plaisir). Envoyez-moi un livre que je vous retournerai après lecture. Ecrivez-moi une carte postale, une lettre, un poème. Mais un cadeau…

Je fais la fâchée, mais en vrai ça m’a sincèrement touchée. Un grand MERCI, mais faut pas recommencer, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Gaby va mieux. Il s'est rattrapé cet aprés midi ;) !<br /> Merci :D ! <br /> Bisous chez toi.
Répondre
A
Mince c'est super rageant ça c'est sur, surtout qu'on s'en fait une joie à l'avance de ce genre d'évèvement. <br /> j'espère que Gaby va mieux.<br /> <br /> gros bisous<br /> aurore
Répondre
V
Caro, ben non, c'est pas idiot. C'est plutôt logique de ne pas aimer voir souffrir ses enfants (même si, j'avoue, souvent ce ne sont que des petits bobos).<br /> <br /> Sylvie, quoi?<br /> -9°C ?<br /> Tu plaisantes?<br /> Ici la voiture n'était même pas gelée, ce matin!<br /> Arg! J'suis pas sure de vouloir arriver samedi, moi! <br /> Pour PP, effectivement, j'ai fait le choix de ne plus y participer. Tu ne sauras pas pourquoi parce qu'il serait dommage de remonter de vieilles broutilles à la surface.<br /> Mais... je lis parfois certains textes, dont les tiens, sur le site ou sur le tien. Et puis, j'aime toujours autant passer chez Coumarine, ou chez Pivoine... ça n'empeche pas! Leurs blogs persos sont des perles ;) !<br /> Bisous
Répondre
R
un p'tit beaujour en passant.<br /> brrrRRRRR fait froid dans l'61 :<br /> -9°c ce matin ... alors c'est dire cette nuit !!!<br /> BRRRRRrrrrrr fait froid.<br /> alors plein de bisous pour se réchauffer.<br /> rsylvie<br /> <br /> pst. et dites donc, on ne te lit plus beaucoup sur P.P. !!
Répondre
C
Oui mais on aimerait tellement qu'ils ne souffrent c'est idiot non...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 055
Publicité
Publicité