Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
12 janvier 2008

Qualificatifs

Réveil ? Digital ! Non. Doux et chaud.

Lever ? Pénible, mais lent et prudent.

Petit déjeuner ? Caféiné. Sucré. Lacté. Liquide.

Courrier ? Postale. Quelconque. Officiel.

Douche ? Brûlante. Longue. Odorante.

Séchage ? Ordinaire. Habituel. Anodin.

Habillage ? Instinctif. Mécanique. Machinal.

Ménage ? Heureux ! Non. Décidé. Méthodique. Rapide.

Attention aux enfants ? Attention ! Aux enfants ! Appliquée. Délicate. Précautionneuse.

Cuisine ? Hésitante. Indécise. Nonchalante.

Déjeuner ? Bref. Remuant. Sommaire, mais familial.

Sieste ? Calme. Sage. Reposante.

Mise en route ? Bruyante. Paresseuse. Ronronnante.

Ecriture ? Vive. Sonore. Folle. Passionnée.

Visite ? Bloguesque. Fervente. Amicale. Sympathique.

Goûter ? Chocolaté. Joyeux. Moustachu.

Jeux ? Amusants. Divertissants. Attendrissants.

Bains ? Pluriels ! Enjoués. Hygiéniques.

Pyjamas ? Confortables! Câlins. Taquins. Joviaux.

Dîner ? Guilleret. Chéri. Apprécié.

Histoire ? Enfantine. Tardive. Inévitable.

Bisous? Humides. Aimants. Caressants.

Coucher ? Délivrant ! Non. Doux. Sportif.

Correspondance ? Electronique. Plaisante. Récréative. Chaleureuse.

Lecture ? Tranquille. Sereine. Paisible.

Rapprochement ? Intime. Voluptueux. Epicurien.

Coucher ? Aimant. Caressant. Douillet.

Endormissement ? Réparateur. Reposant. Délassant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, Cacane, je bois au moins un litre d'eau le soir. J'sais pas pourquoi?<br /> Evidement, je me leve chaque nuit (parfois plusieurs fois), mais je ne peux pas m'en empecher!
Répondre
C
Coucher ?? un litre d'eau !! bobo au ventre. réveil.levé.froid à mes pieds.pipi.ennervée ...<br /> Je sais pas toi, mais me lever faire pipi la nuit, quelle horreur! ;) Allez, je suis hors sujet ;)<br /> Très sympa ta ptite suite !!<br /> Bécots
Répondre
V
J-F, si tu veux, prends la suite ;) !<br /> <br /> Joëlle, sage, la sieste! Parce que c'est la sieste des enfants :D
Répondre
L
Superbe ! Sage la sieste ?<br /> Chaleureusement <br /> Joëlle
Répondre
J
Belle et amusante idée, cela fait cadavre exquis! J-F
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 067
Publicité
Publicité