Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
28 février 2008

Un fou rire

Ça ne coûte rien, un fou rire. On a pas à le rendre non plus.  C’est gratuit. C’est que du bien !

Vous rappelez-vous de la dernière fois ou vous en avez été victime ? Car, oui, on est victime d’un fou rire !

C’est naturel. C’est automatique. Merci la nature, pour le cadeau.

Entre un fou rire et un steak ? Je prends le fou rire.

Entre un fou rire et un joli texte à lire ? Tout dépendra de la qualité du texte, mais des textes, il y en a un nombre infini, alors je choisi le fou rire !

Entre un fou rire et un orgasme ? Arf ! Dilemme !

A la question :

De quand date mon dernier fou rire ? Je suis incapable de répondre . Et c’est bien malheureux…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhh heureuse de te mettre le sourire aux lèvres alors :)
Répondre
V
Oh! Mais si!<br /> Charlotte, t'es extra! Grâce à toi je me souviens d'un fou rire à Noël! (Etait-ce le dernier en date? je ne sais pas, mais qu'importe).<br /> Avec sa soeur, on se moquait de Manu! ça a duré un bon moment! <br /> Deux jours avant (avec sa soeur toujours) la victim, cette fois, etait mon beau père !
Répondre
C
ernier fou rire, il y a un mois environ, au campanile, on mangeait avec Guillaume et je commence à me remémorer une anecdote de guillaume et là impossible de le regarder sans éclater de rire.... ça le fait moyen mais qu'est ce que c'était bon.<br /> (en même temps mon chéri remplace souvent des mots par des autres mais qui n'ont rien à voir: un t-shirt pour un sandwich, une boîte à fromage pour une bouteille d'eau !!!! LOOOOL)
Répondre
A
J'ai le rire (trop) facile! Une semaine sans fou-rire, C'est pas bon signe!!! J'avoue que c'est pour ça que j'aime tant mon travail, les ados sont rigolotes, et mes collègues des joyeux lurons!
Répondre
V
Merci de ton passage, Sylvie. En effet ça fait du bien!<br /> <br /> Bien dit, Gilles :D .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 055
Publicité
Publicité