Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
1 mars 2008

On va pas se laisser abattre, non?

*****************************************************************

L’exercice du jour je ne vous le présente p A

Vous allez deviner tout seuls, vous n’êtes pas teu B

C’est un petit travail que j’aime, ma foi, a C

Mais ce n’est pas moi qui en ai eu la bonne  i D

C’est chez une blogamie que j’ai trouvé ce petit j E

Voilà pour l’intro, je sais, c’est plutôt br’ F.

Il fallait poster le poème là bas, mais j’ai voulu parta G

J’espère qu’elle est d’accord, je ne voudrais pas qu’elle se f’H

Enfin, je vais, pas la présente, lui demander son av’ I

Pour être certaine que je n’ai pas mal a J

Mais je ne pense pas l’avoir offensée, en tous K.

La connaissez-vous, au fait, la demois’L ?

Elle tient un joli blog bien sympa, que j’M

Un blog que d’ailleurs vous trouverez sans p’N

C’est une dame gentille, elle se fait appeler l’O.

Bon, je sais, c’est pas terrible, mon truc, pour l’excellence c’est ra P

Mais c’est pas plus pire que mon fameux ha Q

Et puis, je sais bien que vous ne me jetez jamais la pi R

Même quand je fais du facile et des textes tout en mol’S.

Vous irez en lire d’autres surement et des moins ra T

J’espère simplement que vous n’allez pas regretté d’être ven U

D’ailleurs, là, je fais vite et j’me tire pour éviter les jets de pa V

Surtout quand vous découvrirez mon fin stratagème pour introduire la lettre W …

J’ai essayé de ne pas tricher et de m’imposer les règles f’X

Admirez au moins l’effort pour respecter des loi dignes de la mytholoj’ Y

C’est qu’il faut en avoir, de la rigueur, pour aller jusqu’à Z !

******************************************************************

-          Gaby, demain, c’est la fête des grands-mères. Tu pourras téléphoner à Mamie, si tu veux. Elle sera très contente. Tu en as envie ?

-          Oui. Moi va dire à Mamie que Papa il a tout cassé la voiture !

-          Heu… oui.. ben.. . écoute, on lui enverra une carte, plutôt, hein ?

-          ???

****************************************************************

Et un petit cadeau à ma claudette préférée :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sûr !!!! Qui ne regardait pas ?
Répondre
V
Merci, Charlotte!<br /> Tu regardais, toi aussi, princesse sarah? ;)
Répondre
C
Princesseeeeeeeeeeeeee Sarahhhhhhhhhhh ...... Bon ok je ne chanterais pas, je risquerais de faire fuir quelques uns de tes lecteurs. ça serait bien dommage d'ailleurs.<br /> J'ai beaucoup aimé le poème, vraiment ! ça m'a beaucoup amusée, je trouve ça frais et pas si facile que ça ...
Répondre
V
Merci, Le chat ;) !
Répondre
L
excellent le jeu... et bravo à toi :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 055
Publicité
Publicité