Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
29 mars 2008

Le défi du samedi : Quelle journée !

Consigne de la semaine : Rédiger un emploi du temps sur une journée (disons de 8h00 à 18h00), renseigné heure par heure, d’un personnage exerçant le métier de votre choix.

Le côté amusant serait que vous ne révéliez pas sa profession et qu’on doive la deviner ;).

Agenda de Val

8h00 . Enfilage de la nouvelle blouse blanche pour essais. 

9h00. Faire tester le nouvel anneau et le retardateur en spray et recueillir l’avis du testeur.  Noter scrupuleusement les réponses.

10h00. Préparer la réunion de 17h00 avec la cliente chez elle et lui proposer quelques poudres magiques.

11h00. Commander la nouvelle collection en édition limitée rose fluo.

12h00. Déjeuner avec une amie. Dessert : Boules pistache vanille.

13h00. Faire prendre le bain aux canards.

14h00. Sortir mon pinceau blush de ma trousse à … maquillage !

15h00. M’exercer à promouvoir le nouveau jeu de société.

16h00. Gouter la nouvelle crème parfum fraise et le nouvel œuf de Pâques.

17h00. Arrivée chez la cliente avec mes valises.

18h00. Fin de la journée. Retour et massage( bien mérité)aux huiles essentielles.

Agenda de Brigou (qui n'a pas de blog)

8h : Je prends connaissance que la nuit dernière a été calme. Le veilleur a noté sur le cahier « RAS ».

9 h : Pendant que les réveils s’échelonnent et que tous semblent déjeuner tranquillement, je peux lire les dernières observations annotées par mes collègues.

10 h : Le rythme s’accélère. Certains doivent se rendre impérativement à leurs rendez-vous hebdomadaires, d’autres à leurs activités sportives.

11 h : Ma collège vient faire la doublure. Nous en profitons pour réunir le groupe afin d’aborder quelques points importants des règles de vie et évoquer notre futur camp aux vacances de printemps.

12 h : C’est l’heure de passer à table. Ceux qui sont de service vont chercher les plats en cuisine.

13 h : Chacun a rejoint sa chambre et pendant ce moment de calme, j’en profite avec ma collègue pour boire un café et échanger sur le planning horaire pour ces quinze prochains jours.

14 h : Rassemblement du groupe dans le salon pour organiser l’après-midi.

15 h : Départ pour une randonnée, pour certains c’est la fête pour d’autres c’est l’activité non choisie mais qui a été retenue à l’unanimité.

16 h : Il est temps de s’arrêter et de sortir le goûter des sacs à dos.

17 h : Retour à l’établissement, chacun vaque à ses occupations. Bientôt ce sera l’heure de la douche !

18 h : J’ai fini pour aujourd’hui. Ma collègue va assurer seule cette fin de journée et soirée. Je souhaite au groupe une bonne semaine car pour ma part je serais absente quelques jours, il me reste des congés trimestriels à prendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie de voir que j'avais deviné!... <br /> Pour Val je n'avais pas précisé les côté à domicile et coquin qui allaient de soi...<br /> Pour Brigou, je ne trouvais plus le bon terme, alors faute de temps j'avais mis une approximation.<br /> Mais qd même j'avions vu!<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Esthéticienne? ;).
Répondre
A
J'arrive un peu tard mais j'avais trouvé de suite pour Brigou!<br /> Toi Val, je pensais à esthéticienne pour être honnête! lol!<br /> Bon, j'étais pas trop loin du compte.<br /> Biz
Répondre
J
Sans dec'?!<br /> Il faut remedier a ca! ;)
Répondre
V
Non, jamais...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 057
Publicité
Publicité