Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
7 avril 2008

Un tag pour faire plaisir à ma copine...

En images! Chouette....

1. Que seriez-vous si vous etiez un animal?

ynzwl978

Une louve. Sans hésiter! Je m'en voudrais d'être un animal fragile, ou un moustique minuscule, si vulnerable. Je ne veux être qu'une louve, à la fin de la chaine alimentaire, pour éviter à mes petits la peine de perdre leur maman.

********************

2. Quelle est votre couleur preferee?

fond_pastel_marron_gm

Je sais, il n'y a pas qu'une seule couleur dans cette image, mais elle reflet bien mes gouts. Les coloris de mon blog sont très proches de ce que j'aime.

**************

3. Quelle est votre boisson du matin? 

cafe

Sans surprise! Du matin, du midi, du gouter, du dîner et du soir (même tard!). Ce n'est pas du sang, mais du café qui scoule dans mes veines.

***************

4. Quelle est votre nourriture preferee?

photo_macaron

Je n'en mange pas souvent. Parfois il me suffit de les regarder pour apaiser mon envie. Je les prefere à la pistache.

******************************

5. Quel est votre objet préféré?

oldbooks

Non pas un livre, mais des livres! De toutes les tailles, de tous les auteurs...

********************************

6. Quel lieu aimeriez-vous visiter?

untitled

Choisir un lieu en particulier, et un seul, c'est dur... le choix est tellement abondant. Choisir une merveille du monde est injuste pour les autres, alors je choisi le cerveau. J'aimerais visiter des cerveaux. Celui de mon homme, en premier (bon sang que j'aimerais!),  et puis plus generalement celui de tous les gens que j'admire, pour tenter de m'impregner un peu de ce que je trouverai à l'interieur. 

************************************************************************************

Et pour epargner des souffrances à bien des amis, je ne taguerai personne.

*********************************************************************************************************************************************

Et puis, je voulais vous parler de quelque chose (d'important) qui n'a strictement rien à voir avec ce tag.

Avec Janeczka, nous avons pensé qu'il serait bon de lire tous les textes des défis du samedi en même temps et dans un même lieu.

C'est fait! Merci Janezcka !

J'espere que vous nous suivrez. Nous avons souhaité creer un lieu sympathique, et de detente.

Brigou, si tu as inventé la prochaine consigne, nous la mettrons pour peut-être recevoir quelques textes en plus vendredi...

Pour toute information, question, suggestion, mais aussi pour envoyer vos réponses aux défis : pitch30@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, Vanina? Moi je connais une patisserie percheronne, très modeste, qui en fait de très trèes bons. Comme quoi...
Répondre
V
J'ai connu, sans doute ne se souvient-il plus de moi, un macaron à la pistache délicieux mais qui malheureusement n'existe plus. C'était dans un endroit "modeste" (il paraît): chez Hipopotamus!<br /> Quelle déception désormais lorsqu'il m'arrive d'y entrer...<br /> Soupir<br /> ;-)<br /> Vanina
Répondre
V
Oh, mais toi aussi, tu me connais ;).
Répondre
R
et ben je savais...<br /> oui oui oui<br /> je savais que tu donnerais ces réponses...<br /> au bout d'un moment, on finit par se connaitre<br /> un petit peu...<br /> quand le café bousculera trop mon p'tit coeur au point de troubler mon sommeil, je penserai à toi... et cela m'appaisera sur'ment.<br /> bisous et douce nuitée
Répondre
V
Merci, Leunamme :D .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 057
Publicité
Publicité