Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
9 avril 2008

Je pleure le Perche

Plus de trois mois sans le voir et je le pleure. Comment ferais-je si je vivais aux antipodes ? Je veux des collines vertes à l’herbe mouillée, et voir l’Huisne. J’veux voir des vaches et des pommiers. Je veux des forêts, des manoirs, des parcs et des jardins. Je veux voir des fermes charmantes et des petits villages. J’veux aller au petit marché du coin et acheter une baguette du Perche.

On parle vaguement du premier week end de mai…Rien n’est certain. Peut-être devrons-nous patienter jusqu’à juin.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je sais que c’est plutôt pingre, mais voyez-vous je vous sers les restes de ma migraine d’hier. Faut pas gaspiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Attaché à ces racines...<br /> Attention à ne pas si laisser prendre, pour ne plus repartir ! :)
Répondre
V
Oh, c'est agréable, une telle visite!<br /> Amitiés, Patrick ;).
Répondre
P
Avant d'aller me coucher, un percheron salue la découverte de ton blog.<br /> Amitiés.
Répondre
V
Oh, merci, Ivann...
Répondre
I
Si tu es nostalgique, le perche a son blog !!! loool Amitiés percheronnes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 057
Publicité
Publicité