Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
14 avril 2008

Trop occupée à mes broutilles...

J’ai pas posté de billet ?

Non ?

Je n’en ai même pas écrit un. J’ai été trop occupée. Tant, pis, je le fais maintenant, alors…

Je vous préviens, ce billet est blindé de futilités (mais qui, j’avoue, me tiennent à cœur).

En fait, j’ai passé la journée à écrire des adresses (pour les invit’), mais aussi à des choses bien plus réjouissantes.

Entre autre : le choix du menu. Important, le menu ! A l’heure qu’il est, nous n’avons encore rien décidé. On en parle depuis des jours, mais on a même pas réussi à se fixer sur un plat.

Un vrai choix cornélien. Soit on opte pour des plats hyper classiques, pour ne pas prendre de risques, soit on tranche pour quelque chose qui change, mais là il y a danger : ou ça plait, ou les gens n’aiment pas ! Arf…

Et puis, je prospecte pour les macarons. Je n’imagine pas mon mariage sans macarons.

Et enfin, et SURTOUT, nous sommes en plein choix de cette chose à laquelle je pense depuis longtemps. Enfin, nous…

Manu a choisi ! En une petite heure, il a choisi… Faut dire qu’il savait ce qu’il voulait…

Moi, je ne me suis pas encore décidée. Je les voudrais toutes. Enfin, j’en voudrais au minimum une petite dizaine, mais il ne faut en choisir qu’une . Trop dur… Je ne sais pas ce que je veux (enfin si, je veux tout !). Alors forcement…

Demandez à un enfant de ne choisir qu’un seul bonbon devant un éventail contenant toute la gamme haribo…

Aller, j’y retourne…

J’vais regarder le catalogue et re-sélectionner mes modèles préférés pour la centième fois en quinze jours.

En espérant que je me décide sans regrets…

BAGUES_20ALLIANCES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre Val que bientôt un coup de coeur va naître et que tu sauras celle choisir... prends ton temps, attends d'entendre "c'est moi qui serait à ton doigt pour la vie"...
Répondre
V
Oh, bien vu, Aurore!<br /> Mouarf!<br /> Vincianne... tu as nos coordonnées, il me semble? ha ha ha !
Répondre
A
je connais pas les macarons laduré, je connais pascal caffet à Troyes et je les ai trouvé à tomber. faudrait m'envoyer une boite de laduré pour que je puisse comparer et te donner mon avis :-)
Répondre
V
Merci, Valclair. Vous me gâtez, décidement...<br /> <br /> Vincianne, sache qu'ici même une lectrice (Vanina pour ne pas la balancer) en prefere d'autres...
Répondre
V
C'est chouette tous ces préparatifs..ça me donnerait presque envie de me remarier...presque ;-)<br /> Ceux qui ont trouvé des macarons aussi bons que chez Ladurée me laissent perplexe (parce que moi qui adore ça, j'en ai fait un paquet des essais lol)...j'aimerais les adresses hihi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 052
Publicité
Publicité