Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
15 avril 2008

Non, non! Detrompez-vous!

      

Ce n'est pas parce que je n'ai pas écrit de billet que je n'ai pas pris de temps pour le blog...Au contraire!

Je pense à de futurs billets!

Voilà pourquoi!

Si, si!

Bon, c'est vrai aussi que je n'ai pas eu le temps, aujourd'hui...

Bon, j'avoue egalement que ce soir j'étais un peu fatiguée, et puis aussi que je n'avais rien à dire.

MAIS... Je pense à vous malgré tout!

Mais... j'ai profité de ce temps perdu à "je suis trop fatiguée pour écrire mais pas assez pour aller me coucher" pour penser à des publications à venir.

Elle est pas gentille, votre bloggeuse zelée? Avouez...

Comment ça, faut pas pousser? Si je veux des éloges en plus? Alors que j'ai même pas écrit le moindre mot?

Ouais! Vous avez tout compris!

Vous connaissez à bien me connaitre, décidement...

Pour me faire pardonner , voici:         

Comment ça, c'est quoi? Ce sont trois objets qui m'ont appartenu (bon, je n'en ai gardé aucun).                                                            

103spalcatelnes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, et en plus, des eloges, j'en reçois! C'est troooop de bonheur ;).
Répondre
C
Ah c'est fou, tu arrives à meubler ton blog même quand tu n'as rien à dire et en plus, les meubles sont drôles! Quel talent!
Répondre
V
Kloelle, moi en fait j'en ai un, mais je m'en sers trés peu. Juste quand je suis loin de la maison... ou pour appeler sur les portables (bon, bon, deux ou trois fois par jour..., mais pas plus!). ;) ! <br /> <br /> Umbre, fais comme moi, change-le donc tous les 18 mois :D .
Répondre
U
Je n'ai jamais eu que le téléphone portable (et souvent au bout d'environs deux ans faut que je le change car il ne marche plus très bien voir il ne répond plus au tel => ce qui est quand même hallucinant vu sa fonction !!!)
Répondre
K
Le téléphone..Je vais bien finir par en avoir un aussi..Je retarde le moment... je retarde....LOL
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 053
Publicité
Publicité