Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
1 mai 2008

Putain ! J'en chiale!

Non, je n'ai pas trouvé de tiitre plus elegant!

Oui, ce titre reflète au mieux ce que je ressens!!!

alliP1010478

Pardon pour la qualité de la photo... ça faisait un méchant reflet et je me suis battue pour les photographier.

Dites, vous croyez (comme Manu) qu'on devrait les laisser dans le Perche, vous m'éviter la tentation de me la passer à l'annulaire gauche chaque jour?

Et pour info: ce billet est mon 400 ème billet... 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une histoire qui semble de plus en plus concréte !
Répondre
P
Heureuse Val...
Répondre
V
Rivage, que vosu avez raison, d evouloir vous remarier ;).<br /> <br /> Aurélie, je me souviens avoir ete aussi excitée quand j'ai acheté la première pousette ;). J em'entrainais à la pousser avec mon gros ventre :D
Répondre
A
Bien-sûre qu'on serait toutes pareilles! Tant que tu ne les perds pas! lol! Ca approche, l'arrivée des alliances c'est un peu comme acheter sa poussette, on a hâte d'en faire bon usage ;)
Répondre
R
ça m'émeut ! comme dirait un ancien président qui jouait de l'accordéeon !!!! gardez les précieusement chez vous ! regardez les de temps en temps ! mais pas touche !!!!! je crois que je vais me remarier avec l'homme de ma vie ! pour le plaisir !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 060
Publicité
Publicité