Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
3 août 2008

Certitudes

- Il est tard et notre fils n'est pas rentré. Nous ne dormons pas. Nous attendrons certainement son retour...

- Cet après midi, une biche a traversé la route sous notre nez. Nous avons bien failli l'écraser. Nous l'avons évitée, et heureusement... L'assurance nous a déjà remboursé une voiture en février...

- Il a plu à Mortagne-au-Perche aujourd'hui'!

- J'ai récupéré mon vieux vélo (et aussi de la rhubarbe) chez mon papy. Il ne peut pas venir avec nous en Charente cette fois, faute de place, mais une prochaine fois si!

- Elisa dort! Le fait que son frère ne soit pas à la maison ne la perturbe pas, elle!

- Il y a un vide grenier demain!

- Et même une petite fête foraine!

- Gaby fera du manège demain!

- Nous ne sommes pas partis sur la côte normande parce qu'il fait moche!

- La semaine prochaine, s'il fait pas trop mauvais, j'irai me balader chaque matin sur les marchés des petites villes percheronnes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vas-y parle lui en.
Répondre
V
Vrai? Tu travailles pas mercredi? <br /> J'en parle à Manu...
Répondre
A
Allez mercredi, je bosse pas et ils annoncent une belle journée, et puis je peux même vous accueillir dès demain soir si vous voulez!
Répondre
V
Pas de chevaux de bois, MAP! <br /> <br /> Aude, c'est vrai? On a regardé la météo, et on a renoncé...Mais qui sait? Peut-être dans la semaine? <br /> <br /> Janeczka, Gaby est sorti manger avec son papy et sa mamie hier soir. Ils sont rentrés vers 1h du mat', juste l'heure à laquelle ses parents commençaient à stresser hihi. <br /> <br /> Aurore, oui ça fait du bien... J- 10? <br /> <br /> Joye ;)
Répondre
J
Beau programme !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 052
Publicité
Publicité