Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
3 août 2008

Je pourrais tout à fait organiser des visites guidées pour les fans...

Dommage, on avait pas pris l'appareil photo!
Trop dommage!
J'aurais (encore!) pu faire un pastiche sympa. De qui? Ben, de Papistache!

Tant pis!
Pas de photos, mais je suis certaine que vous me croirez sur parole. Et puis, dans le cas contraire, Manu peut témoigner. Il conduisait...

En fait, c'était pas prévu. Balade improvisée...

Nous étions ce matin à la brocante d'un tout petit village. Nous avons même mangé là bas à midi. Après le repas, nous n'avions pas envie de rentrer.
Manu me dit alors que nous n'étions pas très loin de ce "cochon grillé" dont tout le monde nous parle, et que nous pourrions aller voir ou il est situé et si le cadre est si magnifique qu'on veut bien nous le faire croire.

Changement de departement! On a trouvé le fameux restaurant. C'est vrai que ça a l'air chouette...

Bon! Et puis? On s'en tape, de ce restau, Val! Qu'est ce que tu veux nous dire?

Figurez-vous que, comme ils etaient par chez nous il y a pile deux semaines, nous étions par chez Mamoune et Papistache!

Tenez-vous bien, les fans!

Tout d'abord, découverte de la nouvelle rue qui aurait pu s'appeler la rue de la Perseverence. Whouahou! ça change, par ici!
L'etang, lui, ne change pas. Petite plage, petite Ile, piscine couverte et camping.

Accrochez-vous! Nous partons dans le village ou poussent les osmondes royales. D'ailleurs, nous avons bien vu un bois, mais... il pleuvait... et les enfants dormaient dans la voiture... Et puis je n'avais aucun moyen de savoir si le bois en question etait le bon...  Tant pis... A défaut, nous avons suivi le circuit des vallées et fermes fortifiées. C'est vraiment beau. Dommage que le soleil etait absent...

Aprés cela, il nous a fallu rebrousser chemin. Nous étions attendus pour le gouter.

Nous avons pris la route aux boeufs, il me semble. Oui, la prochaine fois je louerai un car et puis j'animerai la visite! MOuarf!

Et puis nous sommes rentrés... directement...

Non! Attendez un peu!

Il reste un truc....

Manu n'avait jamais vu. Quelques images, mais... non! Il n'avait jamais vu.

Alors? Alors... nous passions sous la ligne de chemin de fer, prés de la gare...

- Tu veux?
- Oh! Ouais! Si tu dis qu'on est tout prés!

Gentiment, cet aprés midi, la souris a monté la rue Léon. Manu a vu la maison jaune. Il l'a trouvé très belle...

Quoi? Comment il a trouvé le jardinet?

C'est à dire que... enfin... c'est pas qu'il n'a pas aimé...mais...

C'est que, pour dire vrai, il y avait plus d'autos garées devant qu'à la brocante de La Lande Sur Eure. LOL !

BOn! Si un jour j'ai envie de revenir vivre dans le Perche, je pense que je pourrai tout à fait organiser des visites guidées, n'est-ce pas?

Et Manu, qui s'ennuie déjà (nous ne sommes qu'à la moitié des vacances) me crie: Revenir vivre dans le Perche? Certainement pas!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Walrus, quel ronchon vous faites!<br /> Hihi!<br /> Bon je l'enlève! <br /> <br /> Moi non plus j'ai pas de problème avec Renaud. J'ai coupé le son de l'ordi.
Répondre
J
Moi j'ai pas de probleme avec Renaud car j'utilise netvibes :P<br /> Mais sinon, moi non plus je pourrais pas vivre la ou j'ai grandi. Argh!! je veux bouger, moi! voir du monde. C'est sympa aussi ;)
Répondre
W
Attention ! C'est pas parce que je ne dis rien que je ne suis pas là.<br /> Ouais Renaud, j'ai des crampes dans les doigts à force de remonter les pages pour le faire taire. J'suis pas marié avec Manu, moi !<br /> Il n'est toutefois pas nécessaire de l'enlever, il suffit de le mettre à l'arrêt par défaut.
Répondre
V
Pardon Marie. Je l'enlève dans la soirée. <br /> Tu viens plusieurs fois par jour? Je vais écrire chaque jour alors, rien que pour toi!
Répondre
B
si ! moi ça m'énerve :)<br /> je viens plusieurs fois par jour à moi toute seule !<br /> steplait val, enlève renaud !<br /> j'aime bien mais en même temps que je lis des blogs j'"coute de la musique alors le mélange...<br /> sinon c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 052
Publicité
Publicité