Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
30 août 2008

Telle mère, telle fille ?

C'est pas gentil!

Une chipie, ici présente (ou du moins jamais très loin) , m’envoie un courriel pour me montrer quelques photos de notre rencontre.

Et, dans le corps du mail, ceci :


« J'ai réussi à choper une photo de ta fille, mais elle voulait pas en prendre une avec moi ! Elle a le sale caractère de sa mère , mais je la trouve quand même très jolie. »

 

Je proteste!

Janeczka, si je t’aime tant, c’est sans doute aussi pour le tact dont tu sais faire preuve.

Non !En vrai, c’est pour ta spontanéité. Avec Manu, tu nous a bien fait rire, ce soir.

 

elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super la photo "chopée" ...<br /> On ne peut pas louper un si beau modèle !
Répondre
V
Merci, Aurore lol. J'ai eu peur .<br /> au fait... j'ai comme un soucis pour me connecter au nouveau blog...<br /> <br /> Caro, tant mieux, eux aussi du coup ont fait une belle rencontre ;).
Répondre
A
Je suis d'accord avec Janeczka, Elisa est très jolie :-)
Répondre
C
Non je m'enberlificote, je voulais dire que mes enfants l'ont bien aimé. Surtout l'aîné et ça a fait mourir de rire ma cousine.
Répondre
J
Je me rappelle qu'elle aime bien dire 'non'!<br /> D'ailleurs tu nous avais dit en nous presentant Elisa: 'C'est une sauvage, ma fille...'<br /> :P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité