Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
31 août 2008

Numéro cinq cent un !

Le billet d’hier était le cinq centième billet. Oui, déjà… C’est que mon blog commence à prendre un (tout) petit peu de bouteille ! Vingt et un mois ! Bientôt deux ans… imaginez !

.

.

Il n’est plus tout à fait le bébé qu’il était. Le temps passe si vite… Je le revois encore, tout petit, tout innocent, tout jeune… Bon, il n’est pas non plus sénile, hein ! Disons qu’il est entre deux ages !

;

;

 

Hier, je postais mon cinq centième billet.

Un petit calcul ?

Si, si ! Ne faites pas vos timides, j’suis certaine que vous en mourrez d’envie !

Combien de fois 21 dans 500 ?

Allez, j’vous aide !

Un peu moins de 24…

/

:

Oui, mais 24 quoi ? Chèvres ? Moutons ? Brebis ?

24 billets !

Mensuels !

Une belle moyenne, non ?

:

:

Bon, revenons à ce que je voulais vous faire savoir…

:

Hier, je postais mon 500eme billet. Ce billet est à marquer d’une croix… hum… multicolore !

:

Hier, jour de mon 500eme billet, pour la toute première fois depuis sa création, le blog des défis du samedi à reçu plus de visiteurs que mon blog chéri.

;

:

Et, vous savez quoi ?

J’en suis plus que ravie !

:

:

Doublement ravie, parce que je viens seulement de m’en rendre compte, et que je ne savais pas de quoi vous parler ce soir.

:

:

Oh ! Et puis ! Un mot de Gaby, pour terminer :

:

Il attrape un savon neuf et le porte à ses narines.

:

- Hum, il sent bon, son savon, à Marcel !

;


Publicité
Publicité
Commentaires
E
VAL,<br /> <br /> Un seul mot ... car sinon certains vont penser que je flagorne !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...<br /> <br /> <br /> BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...<br /> <br /> <br /> BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...<br /> <br /> <br /> BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...<br /> <br /> <br /> BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...BRAVO ... BRAVO ... BRAVO ...<br /> <br /> Et BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à toutes et tous<br /> <br /> Un Eric un Bloggeur admiratif
Répondre
L
Longue vie à ton blog ! et je garde dans un coin de ma tête les défis du samedi, dès que j'ai un peu de temps libre !
Répondre
C
C'est peut-être CanalBlog qui filtre... Par exemple, ma plateforme Wordpress a un système de filtrage et met les commentaires suspects dans une quarantaine. Et dans les réglages par défaut (modifiables), sont considérés suspects les commentaires comprenant plus de deux liens.
Répondre
V
Cartoonita, je ne filtre absolument pas les commentaires. <br /> <br /> Vanina, ben elle est bien sympathique, la foule :) . J'espère qu'elle sera encore là à applaudir pour la 1000eme.
Répondre
C
Zut. Commentaire filtré par l'antispam ?! :S
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 060
Publicité
Publicité