Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
28 novembre 2008

Texte à trous ?

Hier soir, nous avons regardé la télévision, car…. .

.

Ce matin, paniquée, j’ai appelé le SAMU, parce que ma … . A cause de tout cela, Gaby n’a pas pu… .

Rassurée (c’était pas si grave, finalement, mais ça aurait pu l’être), je suis allée faire… avec les enfants. Mais Manu, dés son retour, a … pour que ça ne recommence jamais. Il a eu très… .

.

Ensuite, nous avons choisi ensemble la … pour notre… sur le catalogue. Nous l’aurons… et a tombe bien car… .

.

J’ai aussi écrit mon défi pour demain mais… . Et puis, bien sûr, j’ai fait… comme à mon habitude, mais je n’ai pas… parce que … .

.

Cette année, pour Noel, nous ne … que … dans… . C’est bien assez ! Déjà qu’on avait…. Mais on fait l’effort pour…. .

A propos de Noel, dimanche nous….

.

Il ne reste que deux jour avant… et ça me … .

.

Ah, au fait, j’aurais bien … pour mon…. C’est super, non ? Je n’y … !

.

J’ai envie de dire … à … et aussi… mais … , alors je me tais. Je sais bien que vous… et que…, et c’est bien comme ça.

.

A VOUS !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAP, oh oui moi je trouve que tu en as une, tête de texte à trous :p. <br /> <br /> Thétis j'ai beaucoup aimé ta réponse :). Donner mon corps? Vous ne croyez pas que je vous ai déjà tout donné? Vous voulez en plus me prendre le reste? <br /> <br /> Umbre, tu as reçu une nouvelle console? Nous, on en reçoit une mardi, et je l'ai gagnée ;). J'suis ravie.<br /> <br /> Violette, hihi moi aussi, comme Janeczka, j'ai bien ri, merci ;).<br /> <br /> Teb, un texte à trous pour un défis? Proposes-en donc un!
Répondre
T
Voilà une note qui aurait fait un excellent défi !!!<br /> Un bisou au passage
Répondre
J
C'est trop drole, Violette!!!
Répondre
V
Hier soir, nous avons regardé la télévision, car nous étions pressés de la regarder car on venait de l'acheter.<br /> Ce matin, paniquée, j’ai appelé le SAMU, parce que ma télé neuve nous a pété dans la tronche… . A cause de tout cela, Gaby n’a pas pu…la regarder aussi..forcément . <br /> Rassurée (c’était pas si grave, finalement, mais ça aurait pu l’être), je suis allée faire…aut'chose que regarder la télé avec les enfants. Mais Manu, dés son retour, a dit qu'il acheterait plus jamais de télé… pour que ça ne recommence jamais. Il a eu très…peur de cette histoire de télé . <br /> Ensuite, nous avons choisi ensemble la télé quand même… pour notre…fameuse soirée télé sur le catalogue. Nous l’aurons…cette télé et ça tombe bien car…je ne me voyais pas vivre sans télé. <br /> <br /> J’ai aussi écrit mon défi pour demain mais…sans allumer la télé pétée . Et puis, bien sûr, j’ai fait…comme à la télé comme à mon habitude, mais je n’ai pas…trop pensé à la télé parce que j'ai pas que la télé dans la tête<br /> <br /> Cette année, pour Noel, nous ne demanderons pas … que des télés… pour en mettre dans…toutes les chambres. C’est bien assez ! Déjà qu’on avait…pas envie d'en avoir dans la cuisine. Mais on fait l’effort pour…les WC. <br /> A propos de Noel, dimanche nous passons à la télé…. <br /> Il ne reste que deux jours avant cette émission de télé… et ça me fiche la trouille de nous voir à la télé… .<br /> <br /> Ah, au fait, j’aurais bien voulu qu'on l'ai la télé… pour mon…passage à la télé. C’est super, non ? Je n’y crois pas que je passe à la télé… !<br /> <br /> J’ai envie de dire aux gens de la télé… à ceux qui la regardent la télé et aussi qui ne l'ont pas la télé mais les pauvres comment vivent-ils sans télé… , alors je me tais. Je sais bien que vous…avez tous la télé, non? et que c'est vraiment pas possible de vivre sans télé…, et c’est bien comme ça.<br /> <br /> <br /> pour participer au challenge metre le plus de fois télé!!!!!!<br /> OUAH J'en veux d'autres ça m'amuse pasque moi je l'ai pas la télé!!!!!!!!!merci Val
Répondre
U
C'est marrant mais lisant le début du post sur le film olé olé (je voudrais pas choquer les âmes sensibles qui vienne rendre visite à Val ^.^ )<br /> et bien j'ai été sur 95% de l'auteur (bon ok plutôt 90% mais bon on va pas chipoter pour si peux non ? )<br /> <br /> Donc à une heure si tardive je ne sais quoi dire en dehors du fait que finalement le temps passe vite même devant une console et surtout le soir ou on la déballe...)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité