Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
5 décembre 2008

Participation à la teuf ( Rsylvie)

 Val et rie tout l’temps ! »

-« C’est normal qu’il pleuve ou qu’il vente

elle est habitué, notre normande »

  aux bottes de marins !

vallée vit libreloin de ses racines

qu’elle cultive secrètement au fon de son cœur

et protège des intempéries, pour un jour,

timidement, les offrir à ses enfants

.

lav E rie... !! est une parfaite maîtresse de maison

gourmande qui plus est

perd son temps en écriture de mots

qu’elle dévore à pleine bouche

la vi Rée ?… serait excessif

quelle faute a t-elle commise

si ce n’est trop aimer ?

et ne pas vouloir perdre le contact

d’amitiés qui sont plus que virtuelles 

 

alors pour les nombreuses années à venir

une mosaïque de souvenirs


en forme de farandole multicolore….

Affectueusement

de te lire à nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour ce joli montage!
Répondre
R
de rien VAL.... c'était tout simplement<br /> NATUREL....<br /> douce soirée à toi
Répondre
V
Merci, Sylvie. En effet, ce cadeau est signé ;) .<br /> <br /> Je sais qu'on s'est ratées plusieurs fois... on a pas eu de chance! Mais, ça finira par tourner et un jour la rencontre se fera, c'est certain!<br /> <br /> J'aime beaucoup la mosaïque, tout y est: le chat, les enfants au lit, la plage, l'aspirine, le café... C'est très réussi. Tu connais parfaitement ton sujet ;). <br /> <br /> Je n'ai jamais vraiment eu le sentiment de perdre mon temps lorsque j'écris. EN REVANCHE, il est très possible que je vole du temps à mes enfants. Et du temps avec leur maman, ils en ont besoin... <br /> <br /> Cela fait une semaine que je n'ai pas écrit une ligne, et j'avoue que ça me fait du bien. ça ne durera pas, cette pause, mais ça fait du bien...<br /> <br /> Vois-tu, je pensais écrire un défi et finalement j'ai renoncé... On y prend gout, à ne rien avoir à écrire, finalement ;).<br /> <br /> Merci Sylvie. Bon WE :) .
Répondre
C
les patchworks de couleurs de sylvie ressemblent à nos vies...
Répondre
P
Sylvie, illustres-tu des livres pour enfants ? Ca t'irait bien je trouve !!! C'est très chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 051
Publicité
Publicité