Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
7 décembre 2008

Chère Valérie,

 

Pourquoi ? Je pense tout d’abord, une timidité et puis surtout  la peur de déranger, comme on vous l’a certainement déjà dit. Une tellement grande complicité règne entre vous et vos amis bloggeurs, qu’il m’était pour moi difficile de m’immiscer, même si parfois j’ai eu envie de le faire, quand je vous sentais triste.

;

L’autre jour en parlant des blogs avec une de mes filles, je lui ai parlé de vous, car je trouvais qu’il y avait une certaine similitude, et bien elle connaissait aussi votre blog, et elle aussi se contente de le lire, les chiens ne font pas des chats !!

;

Sachez toutefois, que ça a été un grand plaisir pour moi de vous lire et de vous voir évoluer dans ce blog, vous étiez ma petite pause de l’après midi, quand mes petits bouts faisaient la sieste(ceux dont je m’occupe) , je suis Mamy vous l’avez compris.

;

J’espère avoir le plaisir de vous lire ailleurs, et je vous souhaite pleins de bonnes choses, pour ce que vous entreprendrez.

.

Je vous embrasse, et c’est vrai que vous allez me manquer.

.

Maminette.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une lettre très touchante.<br /> Sourire<br /> Vanina
Répondre
V
Ce petit mot, de la gentille Maminette, était en réalité un courriel privé. Je l'ai tellement gentil que je lui ai demandé si je pouvais le publier en même temps que vos participations, et Maminette m'a dit oui.<br /> <br /> Oui, oui, ça m'a fait très plaisir, vous avez raison... Rien que pour ça (découvrir une lectrice qu'on ne soupçonne même pas!) ça vaut le coup d'arrêter, je trouve :). <br /> <br /> Maminette, j'espère que vous serez au rendez-vous dans mon "ailleurs", et, je vous l'ai déjà dit, j'espère que parfois j'aurais quelques petits signes ;).<br /> <br /> je vous embrasse.
Répondre
T
Maminette! C'est bien dommage d'être restée en retrait jusqu'à présent, on vous découvre par ces quelques mots et on vous aime déjà.. C'est un joli petit mot tendre...
Répondre
M
Un billet tout doux comme une caresse ...<br /> Bonjour Maminette à qui je fais un bisou.
Répondre
T
C'est une belle lettre maminette! Vous avez bien fait d'oser... J'ai moi aussi lu le blog à Val pendant de nombreux mois avant de poster mon premier commentaire... Avec Teb et vous, je fais la troisième mamie...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 055
Publicité
Publicité