Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
17 juin 2009

Comment je vais ?

Je vais…

Je vais …à la plage, chaque dimanche de beau temps, prendre un bain de mer et de soleil. L’eau est fraîche, en juin, mais les plages sont calmes.

Je vais… je vais dans Le Perche, dans mes rêves. Ce matin, une amie en vacances là-bas écrivait qu’elle avait regardé une poule d’eau apprendre à nager à ses petits. Ça me tente assez.

Je vais … voir mon jardin chaque jour. Les tomates sont nombreuses. Vertes, mais nombreuses. Je suis fan de tomates. Je suis pressée d’en manger.

Je vais … regarder les enfants jouer dans leur bac à sable, le mercredi. Ce matin, j’ai vu un campagnol en train de poursuivre un lézard. Le lézard s’en est sorti.

Je vais… je vais moins sur les blogs, mais j’y vais tout de même. Je lis, je commente à l’occasion, je vous suis de près ou de loin.

Je vais… peut-être couper msn. Je me pose la question. Cette petite boite à bavardages me mange mon temps. Quand je dis couper, je pense à désinstaller. Hey, je me connais…

Je vais… je vais, j’espère, faire plaisir à Tilleul, et puis à Maminette, à Berthoise peut-être…Je n’ai pas grand chose à vous offrir, les filles, mais je réponds à votre demande parce que je vous aime beaucoup.

Je vais … accompagner ma fille à l’école à la rentrée prochaine. Elle a beaucoup grandi. Elle parle de mieux en mieux. Elle aura trois ans le lendemain de sa rentrée.

Je vais devoir m’habituer à porter des chemises et puis surtout la barbe, pour éviter d’être dépareillée et de me faire remarquer dans l’équipe des défis du samedi. Désormais, ce sera comme ça…
Une chance ! Entre un admin très gentil et l’autre très rochon (pourquoi donc regardez-vous Walrus ? Je n’ai cité personne !) , je vais pouvoir me situer dans le juste milieu pour garder l’équilibre.

Je vais souhaiter un joyeux anniversaire à Janeczka, même si je suis un peu fâchée qu’elle ait vingt-huit ans avant moi. L’an dernier, déjà, elle fêtait ses vingt sept ans avant que je ne fête les miens, c’est pas juste ! J’espère que l’année prochaine j’aurai 29 ans avant elle !!!

Je vais me faire un café tout à l’heure, et…

Je vais passer sur vos blogs, ce soir. Et lire. Et déposer un commentaire, si je le peux.

Je vais embrasser mes enfants dans leurs chambres, leur papa vient juste de les coucher.

En revanche,

Je ne vais pas faire un clin d’œil à mon amie Brigou (mais si, quand même, admirez la feinte !), je sais comme elle est discrète.

Je ne vais pas non plus parler de Papistache. Je me souviens qu’en juillet 2008 il m’avait écrit en commentaire  ici:  «  arrêtez de parler de moi », et je n’ai pas oublié.

Je ne vais pas en écrire plus. Cela suffit. Je vous embrasse…

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'anniversaire de ma fille? Héhé, oui, nous en sommes très très proches. Dans cinq jours, en réalité. Je suis contente de ce clin d'œil, MAP. <br /> Ne demande jamais si tu peux te permette, ma porte est toujours ouverte...
Répondre
M
Est-ce que je peux encore mettre un commentaire en ce 2 septembre ??? Mieux vaut tartare que j'aimais !!! <br /> Bonne anniversaire à ta fille !<br /> Les petits de la poule d'eau doivent savoir nager tout seuls maintenant !<br /> Des bises en partage pour toi et pour tous et toutes.<br /> Mes bonnes pensées à Maminette qui a droit à des bises toutes fleuries.
Répondre
V
Oh, les filles, j'aime bien que des mots chaleureux soient échangés entre vous ici. <br /> Je pense comme Tiphaine, Maminette. On a toujours besoin de quelqu'un auprès de soi, et encore plus lorsque ça ne va pas. <br /> Je vous embrasse toutes les deux. Revenez discuter quand vous voulez.
Répondre
M
Merci Tiphaine, je T'embrasse aussi.
Répondre
T
Maminette, pour être passée par là, je te comprends (ça m'arrive encore souvent!), et je sais que ça fait quand même du bien de pleurer AVEC quelqu'un plutôt que seule. Je vous embrasse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 058
Publicité
Publicité