Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
1 décembre 2009

Billet de decembre

Je n'ai toujours pas Internet et j'ai une dent contre Orange.
Ma machine à café a la grippe A.
J'ai cassé un peu l'arrière de ma twingo.
Je n'ai pas encore trouvé un emploi.

MAIS

Tout va très bien. Je suis heureuse d'être chez moi. Les enfants sont contents aussi. Lorsque j'aurai ma connexion je vous en dirai un peu plus.

Je vous embrasse tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De rien Umbre. <br /> <br /> Aurélie, ça, pour être en forme, je suis en forme...<br /> <br /> Merci Virgibri. Elle s'est très bien déroulée.
Répondre
V
Un bisou pour ton retour après cette première journée... ;-)
Répondre
A
Connectée et en forme! Quel plaisir de te retrouver Val!<br /> Bizoutes
Répondre
U
Merci pour le lien c'est maintenant plus clair en effet ;)
Répondre
V
Non, Umbre, c'est là: <br /> <br /> http://papistacheries.canalblog.com/archives/2009/12/02/16006516.html#comments
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 057
Publicité
Publicité