Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
11 décembre 2012

Six ans

C'est vrai, ça. Mon blog avait six ans hier. J'avais oublié... enfin je n'y ai pas pensé. Il y a 6 ans, donc, lorsque je l'ai ouvert, c'est mon Elisa qui avait l'âge de mon Charles. Il faut croire qu'elle aussi était un bébé très sage puisque je bloguais...Maintenant c'est une grande (petite) fille. De six ans, donc. Mon blog aussi, alors, est un grand (petit) garçon. Non? Voilà pour ça.

Sinon, au sujet de ma "maladie", je regrette de n'avoir pas fait, au début (j'avais vraiment des préoccupations plus... alarmantes), la liste de tout ce que j'étais devenue incapable de faire. J'aurais pu en rayer, depuis, des choses. Et voir mes progrès. Tant pis. Quoique je pourrais encore le faire retrospectivement. Peut-être. Toujours est-il que je peux encore dresser la liste de tout ce que je ne me vois pas encore faire pour le moment. Oui, il faudra que j'y pense. Vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faire une liste, oui ce serait important, pour ne pas oublier dans les moments d'abattements, ce qu'on a accomplit !!!!!!!
Répondre
V
Oui... très vite. :(
Répondre
K
Je m'en souviens....ça passe vite.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 052
Publicité
Publicité