Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
16 janvier 2013

Riens

Je faisais silence, mais aussi je n'avais rien à écrire. Tant pis, j'ai regroupé tous ces riens et finalement, ça fait un plus grand rien, mais qui peut être écrit.

Après Christiane Rochefort, c'est Barjavel qui m'a déçue. Heureusement, quelques nouvelles de Colette m'ont redonné foi en la lecture. Mais je l'avais dit... 9 livres sur 10 me deçoivent. Enfin là, une grosse PAL m'attend, et c'est tant mieux.

Ici, il n'a pas neigé. Il fait froid mais le soleil est là, après des semaines de pluie et de gris.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de petit rien font quelque chose non? Chez moi aussi beaucoup de rien mais heureusement le soleil pointe le bout de son nez et me rend un peu le sourire ...je t'embrasse
Répondre
S
C'est souvent après avoir lu quelque chose qui plait, les livres suivants déçoivent... C'est peut-être parce qu'on voudrait prolonger l'ambiance, le style etc. du premier? Je suis souvent déçue aussi...
Répondre
T
Ben... c'est pas rien, tout ça ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, ben justement, je devais choisir dans ma PAL. je vais m'occuper de "Caravann" !!!
Répondre
B
J'ai pris "la chatte" de Colette, pour voir si j'allais au bout.<br /> <br /> Bon, pour l'instant, je tiens sans grand enthousiasme mais sans rejet.
Répondre
C
Je suis une inconditionnelle de Barjavel :o)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 052
Publicité
Publicité