Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
30 août 2007

Devinette

Puisque je ne sais pas faire de rebus…

Soit à peu prés 250 carrés de couleur blanche.

Soit une centaine de rouges, et une centaine de jaunes.

Seule la moitié de tous ces carrés sera utile aujourd’hui.

Soit un sac en papier rempli de dix kilos d’une poudre grise très compacte.

Soit un petit carton rempli de un kilo d’une poudre beige.

Soit des X à n’en plus finir. De petits X blancs mis en vrac dans un sachet transparent.

Soit une grosse éponge.

Soit une grande planche de quatre mètres d’une couleur plutôt bizarre.

Tout est prêt.

La devinette :

Que vais je faire aujourd’hui ?

Réponse en photo ce soir….

Ps: ce matin mon moral est de la même couleur que le ciel charentais. Et ça va durer, soleil ou pas!!! Promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'est ce que c'est, des malons?<br /> Merci Papistache d'être intervenu... je pensais être victime encore une fois de mon ignorance :D !<br /> <br /> Papistache, des macarons, j'adore ça... mais je n'en fais pas ( ça m'évite de trop en manger hihi).
Répondre
P
Des "malons" ?<br /> Tilu, s'il vous plaît, traduisez pour les langues d'oil !<br /> <br /> Je penche pour des macarons à quatre côtés.<br /> Des macarons XXX pour les grands. Tant pis pour les petits, il leur restera les miettes.<br /> Au citron, à la vanille, à la framboise, réglisse, prâliné.<br /> Je connais des Percherons qui vont se régaler avec ces gourmandises.<br /> Un plateau repas de quatre mètres de long ! ! !<br /> <br /> Pour l'éponge, je ne vois pas. Je ne connais pas tous les invités, aussi !
Répondre
T
tu poses des malons....je sens la pate à joints fraiche depuis ici!!
Répondre
V
Cuisine!<br /> Là c'est la pause sieste pour les bébés et le papa...
Répondre
K
Arf.....des travaux manuels....cuisine ou salle de bains ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 052
Publicité
Publicité