Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
17 septembre 2007

Tin tin tin

Jetez un oeil dans la colonne de gauche.

Vous ne voyez rien?

Ah, si! Vous me rassurez! Vous le voyez, le rectangle rose? Magnifique!

Merci à TOI de m'avoir donné l'envie d'en installer un, moi aussi!

Ce petit rectangle magique vous permet de me parler en "live" lorsque vous êtes de passage chez moi.

C'est un petit gadget sympa, non? Une messagerie instantannée via le blog!

C'est une de ces petites futilités que je trouve O combien chaleureuses et ludiques!

Essayez, vous verrez!

Si, si ! Allez-y! essayez, pour voir (si c'est écrit "je suis là") !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est bisarre ça Gilles... je ne comprend pas pourquoi...
Répondre
G
ça marche pas pour moi...
Répondre
V
Super, Louisianne.<br /> J'aimerai beaucoup te parler :D
Répondre
L
C'est une super idée ! Mais tu ne devrais pas me tenter déjà que je blogue au bureau et que c'est pas beau ! Mais je tenterais un soir !
Répondre
V
ça m'a fait plaisir ce brin de causette :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 058
Publicité
Publicité