Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val ...
17 mai 2008

Usagé…

Il s’use...

Faut dire aussi qu’il vieillit ! Ben oui ! C’est que, mine de rien, il commence à dater ! Il n’est plus tout jeune. D’ailleurs, dans quelques semaines (trois ! Le jour qui commémore le débarquement…), on fêtera l’anniversaire de sa fabrication.

Ce matin, j’avais pris rendez-vous avec un réparateur, pour un contrôle, et puis aussi parce que son ossature est un peu défaillante, depuis quelques jours. Ça se ressent ! J’espère qu’il va pas tomber en panne ! Je veux dire… J’espère que bientôt il ne sera pas tout à fait hors d’usage et qu’il peut encore servir quelques années. J’ai pas vraiment envie d’en changer. C’est pas le moment…

S’il me lâche dans les mains maintenant, ça serait le bouquet ! Tout pour m’embêter ! Pff !

Là, j’attends le rapport du technicien. J’espère qu’il a bien pris la peine de vérifier tous les points de contrôle. J’espère qu’il n’y a pas trop de pièces à changer… ce serait ennuyeux ! Pourvu qu’ils réussissent à me le réparer…

Ah ! Vraiment ! Maudite société de consommation, qui nous vends des trucs qui tombent en panne pour qu’on les change ! pff ! Lamentable !

Dire qu’avant, certaines choses duraient toute un vie ! C’était le bon temps !

Dire qu’avant, on gardait le même mari toute une vie sans avoir besoin d’en changer…

Ils tenaient le coup, les maris, avant…

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi aussi, j'avais pensé à l'ordinateur (et me suis dit => malheur, plus de billet de Val à lire pour se détendre le soir en rentrant du boulot !!!) ou alors de l'électroménager (même genre d'idée, Val serait submergé par la maison, les enfants, etc... et n'aurais plus le temps de poster son billet quotidien ^^)<br /> <br /> Mais bon, c'est dommage qu'il n'y ai pas de garantie (de toute façon seul l'original intéresse Val, non ? u_u)<br /> <br /> Enfin, bonne continuation et bonne délibérations ;)
Répondre
C
c'est parce que tu dis que t'es jeune...
Répondre
V
Ben alors? les filles? Hier c'etait la grève des smileys, ou quoi?<br /> Une vraie épouse soumise aurait les fesses rouges, si elle avait écrit ces mots. <br /> ;)
Répondre
T
Non non, ma belle, c'était pour rire !!!!<br /> Mais j'ai oublié de mettre le smiley... pfff; les mamies....<br /> Mais une vrais épouse soumise n'oserait jamais écrire ces mots !!!! enfin, je crois ...parce que moi, la soumission !!!! (enfin, pas aux hommes, plutôt à mes engagements.... et c'est ... très différent)<br /> Bisous
Répondre
V
Tu m'as fait peur, Vanina :D .<br /> Ben oui, sans ton smiley de chipie, on ne sait plus sur quel pied danser ;) .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 162 052
Publicité
Publicité